Wham Posté(e) Octobre 2, 2016 Partager Posté(e) Octobre 2, 2016 Bonjour à tous, je suis nouveau dans l'impression 3D. je viens de monter ma prusa I3 pro B Geeetech en vérifiant bien les branchements et le montage. Voici mes problèmes au démarrage : 1: je branche l'imprimante sur secteur sans port usb le panel clignote ? 2 : je branche le port usb au PC et le secteur le panel s'allume normalement mais aucun moteur ou ventilateurs ne se déclenche. J'ai chargé le firmware via Arduino apparemment ça c'est bien passé, mais le problème reste le même. J'ai besoin de votre aide car je suis à cours d'idées. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koonny Posté(e) Octobre 2, 2016 Partager Posté(e) Octobre 2, 2016 Bonjour, Moi dans ton cas, je revérifierai en prenant bien mon temps, le câblage. Puis il faut aussi vérifier que l'alimentation sort bien minimum 12V et sinon il faut corriger ça. PS : Pense à ta présentation, en général ça donne plus envie de répondre à tes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wham Posté(e) Octobre 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) Octobre 2, 2016 Merci pour ta réponse, je vais vérifier ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wham Posté(e) Octobre 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) Octobre 3, 2016 Merci Koonny, C'était bien l'alimentation, j'ai mis une alim de PC en attendant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koonny Posté(e) Octobre 3, 2016 Partager Posté(e) Octobre 3, 2016 Salut, sur la mienne, il y a un potar pour régler la tension de sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés