Aller au contenu

GO Print

Et vous, comment ça va??


fred5976

Messages recommandés

Ben moi, ça va :-).

Non, j'ai pas bu. C'est pas l'heure.

Oui, je fais un post, pour dire que j'ai pas de souci avec mes imprimantes Tronxy. Pourquoi?

Parce qu'on m'a aidé ici, parce que parfois je trouvais la solution tout seul. Mais le résultat est là, plus de souci majeur.

Parce que parfois on aide les gens, mais après, plus de son, plus d'image, et parfois même pas un seul merci.

Et puis, parce que, un peu de positivité ça fait du bien.

Voilà

Alors et vous et vos bécanes, comment ça va??

Modifié (le) par fred5976
  • J'aime 5
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi, ça va 😁

il y a 31 minutes, fred5976 a dit :

Non, j'ai pas bu. C'est pas l'heure.

Comment ça? c'est pourtant l'heure de l'apéro, non?

il y a 32 minutes, fred5976 a dit :

Parce que parfois on aide les gens, mais après, plus de son, plus d'image, et parfois même pas un seul merci.

Baaaaah, c'est pas le genre la maison... bon un peu oui... en fait, assez souvent, trop 😩

PS: j'aurai plutôt vu ce sujet dans la section Blabla 😉, il n'y a pas que les TronXY dans la vie 😝

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pommeverte a dit :

Comment ça? c'est pourtant l'heure de l'apéro, non?

Maintenant, oui. D'ailleurs je suis à la bourre, maintenant!!

 

il y a 9 minutes, pommeverte a dit :

PS: j'aurai plutôt vu ce sujet dans la section Blabla 😉, il n'y a pas que les TronXY dans la vie 😝

C'est vrai, mais au début, c'était pour prendre des news des tronxistes.

Je vais faire la demande aux modos.

Sinon, merci à toi, @pommeverte et à @Eric Z. d'avoir commenté

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, fred5976 a dit :

Je vais faire la demande aux modos.

Salutation !

Donc par anticipation de la demande, déplacement du sujet vers la section BlaBla 🙂 

Bonne continuation a tous.

 

Edit : Sinon merci moi cela vas tranquille ... il me faut juste revoir une jonction buse tube PTFE sur ma Kobra car elle me fait des sous extrusions aléatoire dernièrement ... après je ne parle pas de ma K8400 qui elle prend la poussière actuellement car vraiment trop capricieuse ...

 

Modifié (le) par PPAC
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Excellent sujet 👍 Merci @fred5976 de l'avoir ouvert

Coté impression 3D ça va super merci. Certains diront que c'est normal il n'a que des Prusa 🤣

Et pas coté impression ben ça va aussi 😉

Du coup je vais me boire un petit apéro tout à l'heure pour fêter ça 🥳

@+

JC

 

Modifié (le) par jcjames_13009
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, on est les seuls a ne pas avoir de souci.

6 personnes !!! sur combien de membres?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jcjames_13009 a dit :

Et les 6 n'ont pas tous des Prusa 🤣 Comme quoi ...

Comme quoi c'est surtout l'interface entre la chaise et l'imprimante qui est très très très très (j'en aurais pas oublié 🤣) souvent en cause ^^.

Sinon ici aussi ça va, m'enfin je n'ai pas encore commencé le montage de la Voron mais là ce sera un problème "d'interface entre la chaise et l'imprimante principalement 🙄" (toujours en attente mais pas pressé de la frame notamment et des pièces qui s'impriment pourtant très vite 😉).

  • J'aime 2
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas de problème que je ne sache résoudre 😉 , donc ça fait maintenant 7 dans le groupe, encore huit pour pouvoir faire du rugby, là on peut déjà pratiquer le handball 😄

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis non plus avec mes bestioles : un peu de maintenance (vidange, graissage, ... x 13), quelques pannes (essentiellement les ventilos de très bonne qualité fournis avec les two trees 🙂) mais rien de bien méchant. 

Par contre pour le sport rugby, ça ne pourra pas être possible😄 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fran6p a dit :

donc ça fait maintenant 7 dans le groupe

il y a 30 minutes, Savate a dit :

Pas de soucis non plus avec mes bestioles : un peu de maintenance (vidange, graissage, ... x 13)

Aïe aïe aïe, les gars, on vous l'a pourtant maintes fois répété...évitez d'installer vos imprimantes mâles et vos imprimantes femelles dans le même local sous peine de surpopulation !!!

Pas de cas d'imprimantes hermaphrodites recensé pour le moment...mais on n'est pas à l'abri d'une mutation génétique avec tous les nouveaux modèles qui sortent à l'approche de Noël... 

Modifié (le) par Yellow T-pot
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour ma wanhao qui est toujours prête à ronronner de plaisir en extrudant suavement son tiède pla.🥰

ma ender en est jalouse de tant d'attentions, en grinçant des dent à fraiser du contreplaqué, elle qui n’ést pas faite pour ça, peuchère pleine de copeaux de bois et poussières en tout genre...

Ma sidewinder fraichement arrivée, a vite appris à qui elle avait à faire, pas facile pour elle d'avaler mes filaments maison, mais bon elle est courageuse et fait de son mieux

Autrement ça faisait facilement 1 an que j'etais pas venu ici, alors j'en profite pour me rattraper en remerciement 😙

oui tout va bien 😋

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...