Aller au contenu

GO Print

urgent dilemme, garder ma S1 PRO ou revendre pour la CR10 Smart pro ou Flsun SR !!


Messages recommandés

je suis vraiment indécis ! j'ai une S1 Pro neuve que j'ai eu a bon prix mais apres reflexion j'aurais voulu plus rapide et un plus grand plateau au moins !

la CR0 Smart pro ne va pas plus vite mais pour moi c'est une S1 Pro avec un plus grand plateau et la camera peut etre tres pratique pour surveiller du boulot..

mais 700/750€ !!

la Flsun SR est a minima 2 fois plus rapide, un plateau légèrement plus grand et 450€ seulement !!

mais voila j'ai deja eu une ender 3 V1 donc je sais m'en servir, je connais bien mm, je ne suis pas dépaysé avec une cartésienne !

la Flsun c'est autre chose..

que savez vous du SAV Creality ou Flsun grosso modo ? ca se vaut a priori ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLSun SR est une Delta donc attention : le plateau est rond !
Donc une piece carrée sera nettement plus petite, puisque ce sont les diagonales qui compteront.
A confirmer, mais de mémoire le plateau fait 260mm de diamètre, et tu peux y faire rentrer un carré de 180mm de côté max je crois.

Donc suivant ce que tu comptes imprimer, c'est à garder en tête.
Un autre détail concernant la vitesse cette fois ci : la vitesse fait du bruit !
Donc suivant ou doit se trouver l'imprimante, ça peut poser souci.
Car même si tu vas gagner du temps, les impressions FDM restent par nature assez longues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...