Aller au contenu

GO Print

Cura Flsun V400


Messages recommandés

Bonjour, j’ai installé Cura sur mon ChromeBook sans passé par le site de Cura. En faite j’ai installé cura depuis un store différent de Linux je crois. J’ai de la difficulté à me rendre dans les fichiers de l’application pour mettre le profil de ma FLSUN v400. Je suis passé sur Cura, je suis aller dans « help » et cliquer sur « Show Configuration Folder » mais sa n’affiche pas l’es fichier qu’il est présenter dans une vidéo. Quelqu’un peut m’aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Eli1234 a dit :

mais sa n’affiche pas l’es fichier qu’il est présenter dans une vidéo. Quelqu’un peut m’aider?

Salutation !

une capture d’écran pour nous montrer le chemin et la liste des fichiers que tu vois chez toi et une de ce que tu attend  ?

Sinon si leur wiki est a jours et que tu parle bien de Ultimaker Cura alors tu auras des pistes avec https://github.com/Ultimaker/Cura/wiki/Cura-Preferences-and-Settings-Locations

 

Edit > Sinon bien souvent les versions des stores sont pas les plus stables. Pour moi, il faut préférer les télécharger sur https://github.com/Ultimaker/Cura/releases ( et personnellement je reste pour le moment avec la version 4.12.1 ou 4.13.1 car les version 5.*  semblent a mon gout encore trop buggé ... ho y a une 5.2.1 que j'ai pas encore testé 🙂 ) 

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Eli173 a dit :

j'ai installé a partir d'un store "spécial" donc installer d'autre versions m'est impossible.

Il dois forcement y avoir moyen d'installer plusieurs version de sources différentes. ( mais oui l’intégration système d'une autre version ne se fera pas forcement en un clic comme le permet les stores est cela demandera aussi probablement de passer en ligne de commande pour définir quelle version le système utilise par défaut  ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...