Aller au contenu

GO Print

Achat nouvelle imprimante - Octogone 3D


Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum.

Je cherche à m'acheter une Creality Ender 3 S1.

J'aimerais éviter de passer sur les sites de la marque (officiel et revendeur) et bénéficier d'un bon SAV comme je suis débutant. 

J'ai vu qu'elle était disponible sur le site octogone3d.com à un prix qui m'irait.

Apparemment, c'est un partenaire de lesimprimantes3d.fr, je voulais donc avoir des avis et retours au niveau du site et particulièrement du SAV. 

Puis-je commander les yeux fermés?

Sinon j'avais vu le site boutique.3dadvance.fr qui a directement un numéro de téléphone mais le prix n'est pas le même (+ de 50€ en plus). 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je m'excuse si je n'ai pas placé ce sujet dans la bonne catégorie. 

Bonne soirée à vous,

Pulsar

Modifié (le) par pulsar234
Complète le titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pulsar234 changed the title to Achat nouvelle imprimante - Octogone 3D

Salut,

A ma connaissance le SAV de Creality est plutôt bien noté et il est souvent conseillé de passer directement par lui. Alors il est peut être intéressant de fouiller le net pour trouver un bon prix

Regarde ici tu trouveras peut-être des bons plans par exemple Tomtop, tu trouveras des codes de réduction qui feront encore un peu baisser le prix: https://www.lesimprimantes3d.fr/comparateur/imprimante3d/creality-3d/ender-3-s1/

Faut penser aussi au budget pour l'achat du PLA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Lorenzo78 a dit :

Salut,

A ma connaissance le SAV de Creality est plutôt bien noté et il est souvent conseillé de passer directement par lui. Alors il est peut être intéressant de fouiller le net pour trouver un bon prix