Aller au contenu

Filament ABS

Problème de trous avec PETG


Messages recommandés

Bonjour à tous.

je suis débutant dans l’impression et j’ai un problème de trous qui se forme sur ma face supérieur.

je l’ai remarqué principalement sur les pièces plus grandes.

Est ce que ce serait dû à un remplissage trop faible et du coup le fil n’accroche pas?

J’essaie de faire encore des test avec le PETG mais j’ai un peut de mal à le maîtriser.

Je travail avec CURA sur une Kobra max.

Apres avoir fait quelques test de stringing, ce n’est pas encore top et actuellement je suis avec 8mm de rétraction a 40mm/s.

Merci d’avance pour vos infos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...