Aller au contenu

GO Print

probleme de ventilateur


sly03

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai une cr10v2 qui marcher très bien j'ai installé le direct drive titan déçu j'ai déjà bien galère mais bon se n est pas le sujet j'ai un problème avec mon ventilateur qui refroidi la matière (celui positionner  à gauche sur la tête d'impression) ne fonctionne plus je l'ai brancher a la place de celui qui refroidi le corp de chauffe et il fonctionne .Du coup j'ai suivi le faisceau au problème pas de fils détériorer ,j'ai ouvert le boitier de commande au bout d'un certain temps j'ai trouvé le ventilo du corps de chauffe et enfin la connectique de l'autre ventilo mes sur la connectique il y a 1 seul fil donc questionnement ..... c un ventilo piloter j'ai cherché le fil de commande mais impossible a trouver.

du coup y aurait-il une personne qui si connait asser qui pourrai m'aider.

petite erreur le ventilo c est celui de droite pas de gauche desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @sly03,

Avant toute chose: fais un petit effort sur l'orthographe car on a du mal à comprendre :

il y a une heure, sly03 a dit :

j'ai installé le direct drive titan déçu

Dessus j'imagine ?

Bref. Pour ton problème si le ventilateur fonctionne et qu'il est correctement branché, il faut se rappeler qu'il ne se déclenche pas immédiatement lorsque tu lances l'impression mais généralement après la première couche voire la seconde. Est-ce que tu as vérifié ce point ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour lorenzo 78

non j ai bien marquer déçu car rien n'allais j était obliger de refaire des filetages pour pouvoir l'installer .

pour le ventilo j'ai fait deux impressions qui se sont fini en boule de pla autour de la buse et le ventilo ne fonctionner pas du coup la matière ne refroidissais pas. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...