Aller au contenu

GO Print

Vlare : quelqu'un a testé ?


Messages recommandés

Il fait tout se que chitubox pro fait (peut être pareil pour lychee pro) donc si il reste gratuit avec ces options, ça peut être une bonne alternative mais faut voir si les impressions sont aussi bonnes ainsi que la gestion des supports car c'est quant même ça le plus important....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé rapidement mais impossible d'avoir un format pm pour ma photon.

Le reste a l'air assez sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, je corrige mes premiers propos tellement habitué aux Plug and Play

Pour ma M3, j'ai pris le profil 7_6_4k_3D_Printer. 7_6 correspond à la dimension du LCD (7,6 pouces).

Il faut modifier télécharger UVtools ici et l'installer

dans les settings, il faut cocher UVtools, donner le chemin ou se trouve l'exe d'uvtools

Et enfin sélectionner son format

image.png.569eb15670c8f03e1255daa3ef37cae6.png

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je corrige de nouveau.

Je dois être une buse.

Alors j'arrive à découper, Vlare m'enregistre bien un fichier pm3. Mais là ou ça se corse, c'est que rien ne va:

1-pas d'image qui s'affiche sur ma photon au dessus du nom, c'est pas dramatique.

2-lors de l'impression, les couches sont déformées dans le sens de la longueur et le modèle est coupé comme si on avait voulu utiliser toute la surface du plateau.

J'ai aussi essayé d'enregistrer au format OSF, puis d'ouvrir et et convertir avec uvtool. Mêmes symptômes alors qu'à la visualisation des couches tout à l'air OK

Pour en avoir le coeur net, j'ai ouvert les mêmes fichiers avec le slicer photon. Et là, dans un premier temps tout s'affiche correctement, et puis dès que j'enregistre, l'image du print s'affiche bien, mais les couches sont encore déformées.

Donc pour le moment, j'ai abandonné Vlare, et je reste sur lychee

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je remontre 3 problèmes avec vlare.
1. le plein écran fait sauter les menus du haut
2. impossible de générer des mini-suppots
3. l'enregistrement 'scène' ne tiens pas compte des supports multiples 'light medium heavy' à la réouverture du fichier.

Par contre bonne impression et vignette visible en monochrome sur l'imprimante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débute en impression résine et pour le moment je n'en suis qu'à l'impression de ma 2eme piece.( avec lychee)

J'avais fait un premier test avec vlare en positionnant trou, support... j'avais exporté le resultat en stl et posé ca sur le soft d'anycubic et ca semblait se presenter bien mais je n'avais pas lancé l'impression 

j'ai pour le moment laissé tombé parce que ca bug pas mal en  multi-ecran 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...