pablio Posté(e) Octobre 3, 2016 Partager Posté(e) Octobre 3, 2016 Bonjour, J'habite dans le nord du Gard à 54 ans je me suis décidé pour me lancer dans l'impression 3D. Je viens de commander une Vertex K8400 avec un lit chauffant (option) et deux bobines de fil (ABS+PLA). Je possède une fraiseuse CNC de bricoleur, j'ai donc quelques notions en 2D mais rien en 3D alors préparez les doses de paracétamol car mes questions vont arriver..... Rassurez vous, je comprends vite à condition que l'on sache m'expliquer longtemps.... Bonne semaine à toutes et à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 12, 2016 Partager Posté(e) Octobre 12, 2016 Bienvenu Le 03/10/2016 at 19:14, pablio a dit : Rassurez vous, je comprends vite à condition que l'on sache m'expliquer longtemps.... Y'a du monde ici, en s'y mettant chacun un peu ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat30 Posté(e) Octobre 12, 2016 Partager Posté(e) Octobre 12, 2016 Salut et bienvenue t' inquiète pas ça s' apprend vite. Tu est d'où au Nord du Gard car je suis de Rousson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés