Aller au contenu

GO Print

Cr touch qui fonctionne pendant mon impression et du coup il tape dans la piece !!! à l'aide


Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je suis confronté à un gros souci ! la tige de mon Cr touch descend comme pour faire un nivelage mais pendant l'impression et quand j'imprime des grandes pieces et bah à un moment...  Boum dans la pièce et du coup mon impression est foirée, j'ai même tordu la tige de mon Cr touch !

est qu'une âme charitable veut bien aider un débutant ignare ?!? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tu dois avoir un probleme de branchement ou un mauvais contact, au repos la tige reste en haut, même si il n'y a pas d'alimentation électrique.

ou alors, pas le bon firmware...

il change de couleur ? normalement il est allumé en violet quand il est au repos et OK, bleu quand il descend et rouge quand il est en erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bentou et merci de ta réponse !

en fait c'est aléatoire, il peu être en rouge pendant 5 minutes et ensuite quand il fonctionne il passe en bleu et après un moment violet, j'ai fouillé sur le net et je pensais que ca pouvais venir d'un mauvais gcode !?!

je te cache pas que quand j'imprime une pièce plate et plutôt petite c'est pas gênant mais c'est impossible d'imprimer des pièces ou le CR touch pas au dessus pendant l'impression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...