Aller au contenu

GO Print

hot Bed et diverses (petit prix, échange), delta D1 micromake


chagre

Messages recommandés

Salut a tous,

je vide quelques tiroirs car j'ai besoin de place!

5 cartes 16 Bits (dont 2 bigtreetech), 1 makerboard, 2 combo mega 2560 + rampes 1.4

si ca peu intéresser quelqu'un, les 3 premières sont neuves (utilisé 1 fois) et rampes/mega utilisées mais fonctionnelle. (5€ pièces/ 15€ le lot), possibilité de fournir des driver A4988.

 

 

un hot bed avec sa plaque alu 120mm x 120mm  12Volts (10€) neuf

 

 

un hot bed 310mmx310mm 12V (sonde prémontée, reste a souder les bornes pour l'alim) (20€) utilisé quelques heures, je l'ai échangé par un 24V.

image.thumb.jpeg.f134203125d365e5a150febcebe84611.jpeg

image.thumb.jpeg.7bc73ce72994a54a56d2e52b1298e85a.jpeg

 

 

je peux proposer un échange car je recherche une carte makerbase smoothie 32bits / ou équivalent (ou achat si vous avez cela) et un support de bed alu 220x220mm avec perçage pour lm8uu.

j'ai tout un tas de pièces dans mon atelier qui ne sert plus n'hésitez pas à demander 😉 

envoie à vos frais.

 

je possède aussi une delta D1 micromake fils en pagaille que je n'utilise plus mais qui est fonctionnelle 80€ à débattre pulley version. (à venir chercher sur place, Bordeaux)

 

image.thumb.jpeg.6e175047ec5a50953164dac8ed89fdd0.jpeg

 

Bon print a tous!

 

image.jpeg

image.jpeg

Modifié (le) par chagre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, 

 

je suis intéressé par la delta, seulement si envoi possible… je sais que c’est chiant mais je met un réserve dessus au cas où du coup. 
 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis intéressé  par le lot de cartes,  et le  hot bed 120x120.

contact en MP

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Phoquounet a dit :

Yop, 

 

je suis intéressé par la delta, seulement si envoi possible… je sais que c’est chiant mais je met un réserve dessus au cas où du coup. 
 

merci !

Si personne ne s'y intéresse je peux éventuellement la démonter pour la mettre en colis mais il faut que je trouve le temps (entre la création d'une machine pour un client et le taf alimentaire ca en laisse peu ^^ )

 

il y a 48 minutes, papajds a dit :

Bonjour,

je suis intéressé  par le lot de cartes,  et le  hot bed 120x120.

contact en MP

Merci

Repondu en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié le titre car les cartes de nos imprimantes sont ou 8 bits ou 32 bits 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p changed the title to Cartes 8 et 32 Bits, hot Bed et diverses (petit prix, échange)
il y a 4 minutes, fran6p a dit :

J'ai modifié le titre car les cartes de nos imprimantes sont ou 8 bits ou 32 bits 😉

effectivement, ca fait tellement longtemps qu'elles sont rangées que j'en avais oublié le nombre de bits, elles sont toute en 8Bits (les 32 sont monté sur mes machines 😉), je modifie pour enlever le 32Bits 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, chagre a dit :

Si personne ne s'y intéresse je peux éventuellement la démonter pour la mettre en colis mais il faut que je trouve le temps (entre la création d'une machine pour un client et le taf alimentaire ca en laisse peu ^^ )

Aucun problème, après je ne suis pas forcément hyper pressé, si tu n’es pas pressé de la vendre bien sûr…

Juste par curiosité, tu dis que tu fais la création d’une machine, tu montes une imprimante 3D c’est ça ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • chagre changed the title to Cartes 8 Bits, hot Bed et diverses (petit prix, échange)
à l’instant, Phoquounet a dit :

Aucun problème, après je ne suis pas forcément hyper pressé, si tu n’es pas pressé de la vendre bien sûr…

Juste par curiosité, tu dis que tu fais la création d’une machine, tu montes une imprimante 3D c’est ça ?
 

effectivement, je fabrique des machines sur demande de mes clients donc sur mesure (je propose plusieurs pack, 1/ machine seule, 2/ machine + formation théorique, 3/ machine + formation théorique + entretient SAV)

imprimer pour imprimer ne m'intéresse guère même si j'ai plein de truc imprimé utile, mais créer en partant d'une idée de machine ca me botte!

voici la base (à l'état de prototype) de l'axe X et Z de la dernière née (4eme du nom, j'ai tout testé roulettes, rails mgn et je reviens sur l'axe optique avec le temps 😉 )

image.thumb.jpeg.393d5b838247ee74bcee014862ccd3a4.jpeg

rien ne presse pour la Delta ca fait plusieurs années qu'elle dort sur une étagère, je la fait tourner de temps en temps pour qu'elle ne se meurt pas!

le prochain build sera une core XY grand format.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, chagre a dit :

effectivement, je fabrique des machines sur demande de mes clients donc sur mesure (je propose plusieurs pack, 1/ machine seule, 2/ machine + formation théorique, 3/ machine + formation théorique + entretient SAV)

imprimer pour imprimer ne m'intéresse guère même si j'ai plein de truc imprimé utile, mais créer en partant d'une idée de machine ca me botte!

voici la base (à l'état de prototype) de l'axe X et Z de la dernière née (4eme du nom, j'ai tout testé roulettes, rails mgn et je reviens sur l'axe optique avec le temps 😉 )

image.thumb.jpeg.393d5b838247ee74bcee014862ccd3a4.jpeg

rien ne presse pour la Delta ca fait plusieurs années qu'elle dort sur une étagère, je la fait tourner de temps en temps pour qu'elle ne se meurt pas!

le prochain build sera une core XY grand format.

Je serais curieux de voir le résultat final ! 
une coreXY je compte m’en faire une aussi, j’attends un peu de finir les projets que j’ai en cours ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Phoquounet a dit :

Je serais curieux de voir le résultat final ! 
une coreXY je compte m’en faire une aussi, j’attends un peu de finir les projets que j’ai en cours ^^ 

je posterais quelques photos de celle en cours, j'ai deux machines qui me servent de banc de test pour mes délires mais a force de demonter et remonter j'ai plus la foi de remettre tout les carénages et camouflage de fils 😅

 

voila la petite rhino à cœur ouvert qui m'a servi de banc pour tester les mgn, la hauteur de la barre de Z est effective, machine pour creer des figurines et vase en tout genre (donc autant dire que chez moi elle ne sert a rien XD), all in one, déplaçable, la seule chose qui reste a l'exterieur du chassis c'est la bobine!

image.thumb.jpeg.6ddefb1a2b5b90bbe48bce81aab69636.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • chagre changed the title to hot Bed et diverses (petit prix, échange), delta D1 micromake

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...