Aller au contenu

GO Print

Sidewinder X2 - M999 Error code


Merlin65

Messages recommandés

Bonjour a tous et merci pour ce site

J’ai déjà lu de nombreux post, qui m’ont été très utile, car je débute totalement.

Après une première impression parfaite (Cube fourni avec l’imprimante), j’ai imprimé les renfort du portique de la Sidewinder…

Lors de cette impression, le BLTouch a butter sur l’impression qui s’était décollé

A partir de la, malgrès mes tentatives de réparation du BL TOUCH, celui ci n’a jamais refonctionner malgrès que toutes les pièces mobiles soit opérationnelles, a la mise sous tension celui ci clignotait en bleu et bloquer le nivellage..

Je me suis donc résolu a la changer. Après reception d’un nouveau 3Dtouch et on remontage, l’imprimante redémmare et le capteur fonctionne. Sauf que lors de la première Tentative de Calibration, j’ai le message « Stop Error Called because if BLTOUCH Error - M999

J’ai lu attentivement le post de MARGOUNET et démonté et vérifier toutes les nappes… Aucune n’est débranchée ou de travers…

Sur la carte mère j’ai mis un coup de décapeur afin de faire fondre la colle et vérifier les branchements: Tout est OK …

D’après vous, qu’elle est la marche a suivre a ce stade ?

Pour info j’ai acheté cet imprimante sur le Net via geekBuying.com, signalé les anomalies et dans l’attente de l’ouverture d’un ticket ..

Merci pas d’avance pour vos retours éclairés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Merlin65 a dit :

Bonjour a tous et merci pour ce site

J’ai déjà lu de nombreux post, qui m’ont été très utile, car je débute totalement.

Après une première impression parfaite (Cube fourni avec l’imprimante), j’ai imprimé les renfort du portique de la Sidewinder…

Lors de cette impression, le BLTouch a butter sur l’impression qui s’était décollé