Aller au contenu

GO Print

Bris en cours d'impression (buse accroche le modèle je crois)


Messages recommandés

Bonjour, je possède une Ender 3 S1 PRO depuis 3 semaines.  Au début tout était ok, mais depuis une semaine, elle brise toutes mes impressions.  J'ai ajusté le bed a plusieurs reprises, j'ai remplacé ma buse, j'ai nettoyé le bed avec de l'alcool, j'ai essayé les bobines de PLA, mais rien.  Ce qui se passe, c'est qu'elle commence a imprimer et rendu a une hauteur, jamais la même, on dirait que la buse accroche le modèle et la il décolle de la surface et après c'est un carnage de filament.  Je vous inclut quelques photos.  J'ai vraiment besoin d'aide sinon je la retourne et je change de compagnie, car je suis un peu déçu.  Merci beaucoup de votre aide a l'avance.

Fail1.jpg

Fail2.jpg

Fail3.jpg

Fail4.jpg

Fail5.jpg

Fail6.jpg

Fail7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum !

Pourrais tu aussi prendre en photo la première couche des tes impressions et quelques-uns des paramètres d'impressions que tu utilises (hauteur de couche, températures, vitesse d'impression, ...) ?

Même si tu as ajusté ton bed j'aurais quand même tendance à dire que c'est un problème d'accroche au plateau (réglage du Z offset) étant donné le caractère aléatoire de ton problème, que ce qui a été imprimé est propre, qu'il n'y a pas l'air d'avoir un dépôt de filament qui pourrait gêner ta buse et que la face du cube en contact avec le plateau n'a pas l'air très plane.

As-tu regardé si ton paramètre de Z offset est bien sauvegardé après un auto home ? Apparemment sur la Ender 3 S1 il y avait un problème de sauvegarde de ce paramètre, peut-être qu'il pourrait y avoir un problème similaire même si ce n'est pas le même modèle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...