Aller au contenu

GO Print

La flèche pour remonter directement en haut de la page du forum a disparu


jcjames_13009

Messages recommandés

Salut

Depuis quelques mois j'ai remarqué que la flèche pour remonter directement en haut de la page du forum avait disparu. J’avais cette flèche en bas à droite de l'écran et c'était trop pratique 😩

C'est normale docteur ?

@+

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jcjames_13009 a dit :

C'est normale docteur ?

Elle a disparu depuis quelques MAJ en effet et pas d'alternative côté moteur du forum... Faudrait que j'en fasse une moi-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Sinon, la touche clavier "Origine" ou le raccourcie clavier avec les touches "Ctrl"+"Origine" ( mais il ne faut pas avoir le curseur actif dans une zone d'édition ) 

 

(

image.png.df55b37aab4c50e8689b1f03ace20469.png

Que bien souvent je préfère a un icone "retour en haut de page" (qui prend un zone sur l’écran )

et car le clic sur les icônes pour revenir en Haut de page ont souvent un effet de défilement qui pour moi est inutile

le raccourcie clavier "Ctrl" + "Origine" lui "saute" directement en au de page et ne fait normalement pas défiler.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, PPAC a dit :

Sinon, la touche clavier "Origine" ou le raccourcie clavier avec les touches "Ctrl"+"Origine"

C'est effectivement ce que j'utilise maintenant

Mais comme vous le voyez ça ne m’empêche pas de venir hanter le forum 😋

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait une flèche???

Sinon, vous savez, y a la molette de la souris!!!

Bon, je sors

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, fred5976 a dit :

y a la molette de la souris!!!

Avec certains posts, c'est l'usure assurée 😉

Certaines souris possèdent des boutons complémentaires pour lesquels il est possible de leur attribuer des «macros» (pas sûr que ce soit fonctionnel avec du matériel de feu S. Jobs par contre).

🙂

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon pc j'ai enlevé la souris. 

C'est toujours embêtant ces petites bêtes et j'avais trop peur que la souris me colle un procès pour harcèlement à force de la tripotter...si toi tu la balance en haut tu risque un procès pour coups et blessures.  C'est devenu très délicat de no jours et il est important de lutter contre le harcèlement de la gente féminine.  Du coup à la place de la souris j'ai mis un mulot.

Modifié (le) par Titi78
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...