Aller au contenu

GO Print

Prusa Replikeo


waxxou

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une Prusa Replikeo  depuis 6 mois je n'est pas eu de soucis particulier. Depuis peu mon imprimante refuse d'imprimée.

Le problème est que je lance un impression avec cura ou repetier l'impression ce lance mais environ 2 minute plus tard l'impression stop les axes bouge plus et la cartouche chauffante s'arrête aussi. les impression stop toujours au même point. elle m'affiche le defaut Error: Heating failed, system stopped! Heater_ID: 0 

j'ai changer la thermistance mais le problème persiste lan temperature de chauffe et stable durant l'impression donc je ne comprend pas pourquoi elle passerai en sécurité

voila si vous avais des idées je prend 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de changement d'alimentation ? Une faiblesse de celle-ci pourrait tout mettre en défaut , voir même couper l'alimentation générale.

Utilises tu ton plateau chauffant à de plus hautes températures ( pour l'ABS par exemple... ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas changer l'alimentation. ce qu'il me parait vraiment bizarre ces la régularité de la panne car j'essai tout le temps avec la même pièce elle stop toujours au même endrois

je vais faire un test avec le plateau chauffant plus chaud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, waxxou a dit :

avec la même pièce elle stop toujours au même endrois

Hello

j'imagine que tu as essayé avec une autre pièce ?

Une autre piste (idiote ...quoi que) Lors de ton print ... n'y aurait il pas un câble (sous contrainte, coincé.... à moitié branché ou cassé)  qui se mettrait dans une position incongrue  provocant  un léger court circuit... une coupure ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour. J'ai aussi une replikeo prusa i3 et j'ai perdu config. Auriez vous le Marlin + configuration.h pour me dépanner ? Il est devenu introuvable.

Modifié (le) par Yo'
Afin d'éviter le spam, ne pas mettre d'adresse mail dans les messages.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...