komeror Posté(e) Octobre 5, 2016 Partager Posté(e) Octobre 5, 2016 Bonsoir, Suite mise a jour carte pour la discoled, j'ai que des problèmes. Pourriez vous si possible me redonner le firmware d'origine de la discovery 200, que je puisse réutiliser cura par dagoma d'origine aussi. En attendant une réponse du SAV Dagoma. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_kid_30 Posté(e) Octobre 5, 2016 Partager Posté(e) Octobre 5, 2016 Je suis preneur également ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIPOFE Posté(e) Octobre 5, 2016 Partager Posté(e) Octobre 5, 2016 Salut, j'ai eu le même problème et @Thomas m'a donné la solution. Le firmware est là La procédure pour l'installer est dans ce sujet ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komeror Posté(e) Octobre 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) Octobre 6, 2016 ok et même si j'ai déjà le palpeur , il ne vas pas y avoir de problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) Octobre 6, 2016 Partager Posté(e) Octobre 6, 2016 il y a 32 minutes, komeror a dit : ok et même si j'ai déjà le palpeur , il ne vas pas y avoir de problème ?? suit le topic et fais attention d'avoir le bon palpeur dans le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_kid_30 Posté(e) Octobre 6, 2016 Partager Posté(e) Octobre 6, 2016 Merci beaucoup RIPOFE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komeror Posté(e) Octobre 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) Octobre 6, 2016 Merci pour le firmware mais ça ne teste pas les 4 coins du plateau comme la version actuelle de la discovery 200 que j'avais avant la mise a jour a moins que j'ai oublie une phase en passant par arduino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés