Aller au contenu

GO Print

Pétage de plombs


nico38140

Messages recommandés

Je suis censé faire quoi avec cette grosse ....

Je débute ds l impression 3d mais là je crois que je vais vite tout arrêter.

Sérieusement

Tout allait bien et la une impression de 10 h et je rentre du boulot j ai juste envie de balancer l imprimante contre le mur 💩🤦🏻‍♂️🤬

IMG_20221208_191108.jpg

IMG_20221208_191055.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Là oui c'est pas le plus agréable comme surprise quand on débute. Mais pour relativiser tu n'est pas le 1er ni le dernier a avoir cela.

En fait le meilleur conseil a donner c'est quand on débute de toujours surveiller une impression.

et de lire et relire 

Et là soit tu change l'ensemble corps de chauffe, heatbreak, cartouche de chauffe, thermistance, soit tu y va délicatement a la pince en ayant au préalable fait chauffé mais surtout bien couper le courant avant de travailler dessus.

Aussi bien faire attention au fils de la thermistance qui sont très fragile.

 

Modifié (le) par PPAC
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Le soucis c'est que mes première impression se sont superbement bien passées... 

La je suis parti confiant.

 

Je peux pas rester 11 heures chez moi ... :((

Ce que je ne comprends surtout pas c'est pourquoi les manuels d'impression 3d sont si merdiques.

J'avais déja eu des soucis pour mettre à niveau le plateau avec la doc papier !

J'ai du aller sur internet pour avoir la procédure complète.

Ou est ce que je pourrai trouver tous l'ensemble car la tout est fondu dans la masse et de toute évidence bien dur et impossible à enlever.

Je ne peux meme pas faire chauffer la buse l'imprimante se met en alarme... 

 

Merci pour l'aide 

Suis dégouté 

IMG_20221209_054812.jpg

IMG_20221209_054700.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nico38140 a dit :