Aller au contenu

GO Print

🎁 Concours de NoĂ«l 🎅đŸŒČ des imprimantes Ă  gagner ! 🎁


Messages recommandés

@captainjack et @Guiguimaker comme indiquĂ© plus haut, les logos Li3D photoshopĂ©s ne sont pas pris en comptes 😉 C'est un papier avec marquĂ© Li3D ou carrĂ©ment un STL avec Li3D incrustĂ© dedans 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VoilĂ  ma petite contribution avec ce print !

Lien: Printables

(PS: Votez pour moi, car j'ai fait un effort, mon feutre sent vraiment trĂšs mauvais !)

IMG_20221215_030842.jpg

IMG_20221215_030925.jpg

IMG_20221215_030920.jpg

IMG_20221215_030914.jpg

  • J'aime 24
  • Haha 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🎅 Petit Papa NoĂ«l 🎅

Je m’appelle "trotro" et j’ai Ă©tĂ© trĂšs sage cette annĂ©e. Peut-ĂȘtre pas tous les jours, mais la plupart du temps oui.
Je n’ai pas fait beaucoup de bĂȘtises, j’ai imprimĂ© plein de figurines, toutes plus inutiles les unes que les autres.
Tu peux demander sur le Forum Li3D.fr, si tu veux vérifier.

🎅 Merci et Ă  bientĂŽt Papa NoĂ«l 🎅

 

Li3Dfr.jpg.126daa580b3a2e3849d726a8775429fc.jpg

(Christmas deer by TanyaAkinora)

  • J'aime 10
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Guiguimaker a dit :

Alors tĂȘte de Lego en boĂźte legos gĂ©ante remplie de prints en cadeaux surprise. ImprimĂ© sur la CR30. Mon filleul voulait des « cadeau z’imprimĂ©s en 3D »

bonne chance pour le concours

Quelle est la taille de la tĂȘte Lego et quel est le filament que tu as utilisĂ© ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chacha007 a dit :

Détecteur de filament de Noël avec antiparasitage.

 

Question à la con : pourquoi as tu eu besoin d'antiparasiter ce détecteur de filament ? Comment est-il raccordé à l'imprimante ?

Ca m'intéresse car je vais en placer un sur ma Prusa I3 MK2s

Merci

A bientĂŽt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, electroremy a dit :

Question à la con : pourquoi as tu eu besoin d'antiparasiter ce détecteur de filament ? Comment est-il raccordé à l'imprimante ?

Ca m'intéresse car je vais en placer un sur ma Prusa I3 MK2s

Merci

A bientĂŽt

A force d'avoir des signaux chaotiques sur mes montages, j'antiparasite systématiquement les interrupteurs qui ont une certaine longueur de fil (sans ça les fils deviennent des antennes qui chopent toutes les interférences)

Il n'est pas montĂ© sur une imprimante mais sur une extrudeuse de PET Ă  partir de bouteille plastique, d’ailleurs il est imprimĂ© Ă  partir de bouteille d'eau cristaline 😁, on en parle ici :

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/50220-recyclez-vous-quils-disaient/?do=findComment&comment=521454

 

 

Modifié (le) par chacha007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ma participation je mets ma crĂ©ation (lampe reine des neiges, litho orientable Ă  360°) pour ma niĂšce (qui sera un de ces cadeaux de NoĂ«l), avec un mĂ©chant Groot qui vient dĂ©ranger tout ce beau petit monde en train de jouer Ă  une bataille de boules de neige ! ( ImprimĂ© et peint ). Merci, n'hĂ©sitez pas Ă  me laisser un petit commentaire. 😃
 

 

319913919_537295888310860_1799463989633438755_n.jpg

320022642_686273166537077_5146156938440705138_n.jpg

  • J'aime 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, chacha007 a dit :

A force d'avoir des signaux chaotiques sur mes montages, j'antiparasite systématiquement les interrupteurs qui ont une certaine longueur de fil (sans ça les fils deviennent des antennes qui chopent toutes les interférences)

Il n'est pas montĂ© sur une imprimante mais sur une extrudeuse de PET Ă  partir de bouteille plastique, d’ailleurs il est imprimĂ© Ă  partir de bouteille d'eau cristaline 😁, on en parle ici :

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/50220-recyclez-vous-quils-disaient/?do=findComment&comment=521454

 

 

Ah OK c'est intéressant merci

J'ai testé juste une fois le PET, j'imprime surtout en ABS pour les possibilités de finition et de collage avec l'acétone.  

Pour l'antiparasitage oui il faut parfois abaisser l'impédance d'un capteur

On peut aussi utiliser du cùble blindé ou des paires torsadées

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kath a dit :

Bonjour Ă  tous, voici ma contribution.

Une petite boule de NoĂ«l lumineuse Ă  poser ou Ă  accrocher au sapin 🎄

Je vous souhaite de passer d'excellentes fĂȘtes de fin d'annĂ©e. ☃

 

IMG_0014-2.jpg

IMG_0025-2.jpg

Tu peux partager le STL pls 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Julien a dit :

Merci @pat30, au moins un qui suit 😄 

Tout est dit, Ă©tant le seul Ă  suivre, je rafle la miseÂ đŸ€Ł.

C'est bon je sort...

edit: pour ceux qui like ce post, non, non, non c'est en haut,  la photo qu'il faut liker 😁

Modifié (le) par pat30
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Il y a 17 heures, Krl a dit :

Tu peux partager le STL pls 😁

Si je ne me trompe pas c'est https://www.printables.com/fr/model/325716-snowglobe-votive-ornament-winter-cabin

J'ai fait une tentative mais il devait y avoir trop de ventilation et j'ai pas un truc nickel ...

image.thumb.jpeg.7d1c7aa2bda4c7471720ab6e1a9d8a6b.jpeg

 

Comme je suis modĂ©rateur, j'ai donc un possible avantage, alors, je participe mais je remet en jeu le lot si j'en gagne un. ( donc je joue pour participer mais sans jouer pour un lot, afin que le concours reste Ă©quitable 🙂  ) 

image.thumb.jpeg.bebd394e30b93b5c2fe762a254500e24.jpeg

Lithophanie réalisé depuis le logo du forum via https://itslitho.com/

Deer Voronoi by tamashi November 09, 2020 - https://www.thingiverse.com/thing:4604074 

et (partiellement raté) https://www.printables.com/fr/model/325716-snowglobe-votive-ornament-winter-cabin

 

Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e a tous et bonne chance a tous les participants.

 

Modifié (le) par PPAC
  • J'aime 16
  • Confus 1
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Krl a dit :

Tu peux partager le STL pls 😁

J'arrive avec du retard, PPAC a déjà répondu, je vais plutÎt partager mes réglages.

Qualité Standard sur Cura, pas de support, remplissage à 8% j'ai eu un tout petit peu de stringing j'ai tendance à surchauffer le filament puis à le baisser manuellement, si besoin, pendant l'impression.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la communauté,

Je participe avec grand plaisir à ce concours et voici quelques emportes piÚces bien dans le thÚme pour des cookies de Noel réussis.

1446087567_20221217_1354091.thumb.jpg.8c4f20a58b795ddd3b5a3d1d48b5d112.jpg

Amis Gourmands et amis Makers, n'hésitez pas à imprimer ces cookies cutter disponibles sur Cult3D, j'en profites pour remercier son auteur OogiMe s'il passe faire un petit coucou sur le forum.

Merci aux admins et aux partenaires pour ces jolis cadeaux de Noel.

Je croise les doigts pour vos chaleureux votes.

 

 

  • J'aime 10
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...