Aller au contenu

GO Print

Svp aide moi je galère


Messages recommandés

Tu devrais en dire un peut plus...

Surtout ce que tu veux faire avec, la taille d'impression, etc...

Puis être un peut plus précis sur le budget :roll: sinon, je veux bien t'en vendre une d'une valeur de 1000 Euros et empocher les 50 000 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je me suis tromper :) 5000 ! Un rêve de 0 !

Je recherche un imprimante avec la qu'elle je pourrais utiliser plusieurs matériaux et si la surface d'impression et déjà de 20 je serai content. , si jamais je donne mon Skype car la je suis sur le iPad est taper c tellement long :) v20.deflorio :) merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du vouloir dire 20CM par 15.... a peu pres toute les imprimante font cette dimension aujourd'hui.

De par mon experience et si tu veux imprimer sans trop te prendre la tete voici ce que serai mon choix.

1. Makerbot replicator 2 - 2200€

Sans embrouille, ca marche nickel meme apres 400h de print pas de bricolage ou tres peu , Pla Only !

2.Flashforge creator PRO( j'insiste sur le pro ) trouvable sur technologyoutlet a 1100€

C'est un clone de replicator dual , reconnu comme tel par makerware.

Un peu plus de boulot pour avoir un bon resultat, mais rien d'impossible et surtout beaucoup de gens l'on.

Double extrudeuse, plateau chauffant possibilité d'installer un blower PLA ( mosfet deja soudé ) commandé par l'imprimante en 24V.

Tres bon rapport qualité prix, construction solide, plateau alu, bras alu etc etc . en gros une replicator 1 dual ameliorée.

3. Les repraps, beaucoup plus de bricolage, reglages etc avant d''arriver a printer ton premier cube mais un tres grande communautée pour t'aider, apres il y en a pour tout les budgets.

Pour le choix des modeles ( comme les distri linux ) je laisse les afficionados t'aiguiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...