Aller au contenu

GO Print

Présentation Azurha


Azurha

Messages recommandés

Bonjour,

Dans la vrai vie, si toute fois elle existe, je me prénomme Benoit, j'ai eu 34 ans cette année le 6 août et j'habite dans une ferme isolée à 15km de Dijon. (comme ça vous saurez où et quand m'envoyer une bobine de fil l'année prochaine).

J'essaie de gagner ma croûte en étant trader à la maison, principalement sur le Dax (ger30) un peu sur les devises (les paires japonaises) et un tout petit peu sur le cac et l'us30.

Je bricole pleins de trucs à base d'arduino et de rapspberry qui pendouillent dans le vide faute de boitier, il était donc naturel de passer à l'impression 3D :)

Je dispose d'une imprimante Tronxy p802ma, dont je suis pleinement satisfait, en même temps je manque d'élément de comparaison, malgré ça je réfléchis déjà à en faire une version améliorée :).

En plus du bricolage je passe beaucoups de temps sur les jeux vidéos, world of tanks, cities skyline, factorio, Hearts of iron 4, Europa Universalis 4.. (pseudo steam = Kery Sable)

Et j'aime aussi faire pousser mes fruits et mes légumes !

En premier lieu mon imprimante doit me servir à mettre en place un système d'aquaponie en intérieur, j'ai d'hors et déjà construit la pièce principale : j'ai nommé le syphon cloche :)

 

voilà tout, big bizou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, c'est plus clair maintenant ;)

Ex-joueur de World of Tanks, mon jouet préféré était le T-95 O.o...

Mon cousin qui jouait aussi là dessus ne me comprenait pas :banana:.

Enfin bref, bienvenue à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

 

je vais très certainement m'acheter une imprimante très bientôt.

Un objectif est justement d'imprimer des composants pour un projet d'aquaponie (passe paroi et siphon cloche).

Quel matérieux as tu utiliser stp ? ABS uniquement ou autre ? Pas de dégradation dans le temps au contact de l'eau ?

Pourrais tu partager le stl di siphon cloche que tu élaboré stp ?

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎06‎/‎2019 at 14:18, ElTorito a dit :

Pourrais tu partager le stl di siphon cloche que tu élaboré stp ?

ça m'étonnerait qu'il réponde ( mais on ne sait jamais...) car il n'est pas venu sur le site depuis mai 2018....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...