subgt Posté(e) Octobre 10, 2016 Partager Posté(e) Octobre 10, 2016 (modifié) Bonjour, J'ai presque fini de monter l'imprimante, avec beaucoup de mal au niveau du câblage... Quand je fais l'auto-home, seuls les 2 moteurs pour la hauteur ne bougent pas ... J'ai cherché sur internet un schéma, mais je ne trouve pas la même "carte-mère" que moi... Au cas ou quelqu'un sait ou se branchent ces 2 moteurs ? J'ai essayé un peu tout et dans tous les cas, ils ne bougent pas... Je mets une photo de ma carte mère. En tout cas merci PS : Je viens d'essayer de brancher ces 2 moteurs chacun leur tour à la place du moteur de l'axe X, et lors de l'auto-home, ils fonctionnent... Soit je me suis complètement planté dans les branchements ( pas impossible vu le pdf qui ne dit pas la meme chose à chaque page ), ou la carte à un souci.. Modifié (le) Octobre 10, 2016 par subgt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legired Posté(e) Octobre 10, 2016 Partager Posté(e) Octobre 10, 2016 Salut, tu as essayer de les brancher tous a gauche ? n'oublie pas de mettre le pololu aussi, as tu essayer d'échanger les pololu de place ? tu as peut être griller celui qui est brancher sur l'axe Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Bidouille Posté(e) Octobre 10, 2016 Partager Posté(e) Octobre 10, 2016 (modifié) Hello Déjà fais attention à ne pas faire de connection/deconnection sous tension (surtout les moteurs) ...tu risque de griller les modules stepper. Peut tu faire une photo de la sérigraphie avec marque ...le modèle ...des inscriptions et mettre un lien vers la page ou tu l'as acheté ....cela aiderait courage [edit] Bon je pense l'avoir trouvé si cela peut t'aider Modifié (le) Octobre 10, 2016 par La Bidouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subgt Posté(e) Octobre 11, 2016 Auteur Partager Posté(e) Octobre 11, 2016 Merci à vous deux. Je refais les branchements correctement. Et si ça ne marche pas, je tente d échanger 2 pololu, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeandesBiolles Posté(e) Octobre 11, 2016 Partager Posté(e) Octobre 11, 2016 Peut être le end stop du Z mal branché? Encore que cela devrait fonctionner dans un sens.... en montée.Envoyé via Tapatalk. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subgt Posté(e) Octobre 11, 2016 Auteur Partager Posté(e) Octobre 11, 2016 J ai donc repris les branchements sur la carte mère, et parfait, le auto home fonctionne ! merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Bidouille Posté(e) Octobre 11, 2016 Partager Posté(e) Octobre 11, 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subgt Posté(e) Octobre 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) Octobre 13, 2016 (modifié) Pour le suivi de mon post ( peut être à déplacer dans la partie prusa i3, au choix des admins), suite aux aides que j ai eu sur ce forum, j ai pu essayé d imprimer... j ai passé une après midi entière, pleins de problèmes et j ai encore quelques soucis au niveau de l extruder, mais j ai pu faire quelques trucs quand même... grâce à l aide de ce forum pour les branchements sur là carte mère... Merci Jeandesbiolles et La Bidouille pour son schéma Modifié (le) Octobre 13, 2016 par subgt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subgt Posté(e) Octobre 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) Octobre 13, 2016 (modifié) Erreur, désolé, je ne sais pas comment supprimer ce post Modifié (le) Octobre 13, 2016 par subgt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Bidouille Posté(e) Octobre 13, 2016 Partager Posté(e) Octobre 13, 2016 (modifié) hé hé ..nickel ca avance .. la route est longue ...mais passionnante Modifié (le) Octobre 13, 2016 par La Bidouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subgt Posté(e) Octobre 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) Octobre 13, 2016 Oui ! Comme tu dis, passionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subgt Posté(e) Octobre 17, 2016 Auteur Partager Posté(e) Octobre 17, 2016 Quelques photos avec la bobine fournie. J ai commandé de la meilleure qualité, rien à voir après un test... faudra que j étalonne... mais pour le moment très content du résultat ! Mais si quelqu'un vers chez moi s achete la même, pas de soucis pour lui donner un coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadget85 Posté(e) Novembre 21, 2016 Partager Posté(e) Novembre 21, 2016 Le 11/10/2016 at 16:43, subgt a dit : J ai donc repris les branchements sur la carte mère, et parfait, le auto home fonctionne ! merci pour votre aide. Bonjour je suis un nouvel acuerreur de cette machine et j' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadget85 Posté(e) Novembre 21, 2016 Partager Posté(e) Novembre 21, 2016 Bonjour je viens d'acheter une prusa i3 de greeetech mais les moteur Z bloquent l'alignement correct et branchement ok. Sud gt quelles avaient étaient vos modifs? Carte brancher comme schéma (même modèle bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés