Paco10 Posté(e) Octobre 11, 2016 Partager Posté(e) Octobre 11, 2016 Bonjour, Je me présente, Pascal, 43 ans, marié, 1 fils de 13 ans, habite en Suisse, débutant dans le monde de l'impression 3D. Merci d'avance pour votre accueil ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisclace Posté(e) Octobre 11, 2016 Partager Posté(e) Octobre 11, 2016 Et bien bonjour à toi, bienvenue sur le forum. Tu es content de ton imprimante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco10 Posté(e) Octobre 11, 2016 Auteur Partager Posté(e) Octobre 11, 2016 Hello, Tant que j'utilise le fil d'origine aucun soucis, même très content ! Les galères ont commencé depuis que j'ai changé de marque de fil... mais les questions vont suivre dans la bonne rubrique ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisclace Posté(e) Octobre 11, 2016 Partager Posté(e) Octobre 11, 2016 Alors bon courage pour tes problèmes, tu devrais trouver des réponses ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 13, 2016 Partager Posté(e) Octobre 13, 2016 Le 11/10/2016 at 14:52, Paco10 a dit : habite en Suisse Bienvenu, pense à la carte des membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco10 Posté(e) Octobre 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) Octobre 14, 2016 Le 13.10.2016 at 09:49, MatC a dit : Bienvenu, pense à la carte des membres C'est fait ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés