Aller au contenu

GO Print

Venez, on parle de nos rêves les plus fous ! (En matière d'impression 3D)


Arash68

Messages recommandés

Je commence ! et je rêve petit. Pas assez ambitieux xD

  • Perso j'adorerais avoir assez de commandes pour avoir pleins de machines qui tournent non stop (Une bonne ferme sa môman de 200 !) Et regarder, faire le point et souffler en me disant que c'est magnifique autant de machines qui tournent en ballet
  • J'aimerais participer à la démocratisation de l'impression 3D et surtout que les gens fassent encore + appellent dans leurs vies de tous les jours à des créateurs et que cela sois comme un réflexe. (Mon bouton de mixer est cassé? Impression 3D ! )
  • Avoir des supermarchés comme en Amérique la ou tu rentres et c'est le Cora du print ! Des rayons entiers de fils, des étagères d'imprimantes qui tournent pour voir comment ça fonctionne. Et tout ça gérer par des passionnés et pas des firmes comme Amazon HEIN !
  • Qu'on puisse imprimé dans tous les sens avec 800 couleurs sans pertes de filaments xD
  • Qu'on imprime des coeurs, des organes en tout genre comme on imprimerais des benchys ^^
  • J'ai tellement de trucs à dire que je vais laisser bosser les autres 😉 
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve d'être encore capable de concevoir et d'imprimer des projets dans 20 ans (c'est à dire à 85 ans).

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je dirais la démocratisation de l'impression multibuse / multimatériaux (imprimer en plusieurs couleurs ou matériaux avec différents diamètres de buse)

Je voudrais aussi une machine de smoothing abordable, et pour différents matériaux

Aussi, une nouvelle sorte d'impression 3D (donc ni FDM ni SLA ni poudre)

Ou la démocratisation d'une technique actuellement hors de prix (poudre métallique)

Et... un peu comme l'a dit @divers : que dans 20 ans la société ne se soit pas cassée la gueule et que je soit encore en bonne santé et capable de bricoler plein de choses 😅

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2023 at 23:10, Arash68 a dit :

Qu'on imprime des coeurs, des organes en tout genre comme on imprimerais des benchys ^^

Vu la qualité de certains Benchy, va y avoir des crises cardiaques 😅

 

Je rêve que la prochaine technologie d'impression 3D soit déjà là, car on n'ira pas beaucoup plus loin avec les technologies actuelles.

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...