Aller au contenu

GO Print

Artillery Solaris : imprimante 3D résine


Aezio

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Aezio a dit :

Et voilà le second concours pour trouver un nom à ... une imprimante résine  !

J'ai rejoué encore une fois avec un nom incontournable : l'Artillery R1 😄 

Vu le nom pourri qu'ils on trouvé pour la Core XY j'aurais du proposer Artillery Snail X1 Resin (ou ça ne veut rien dire et ce n'est même pas joli - enfin si le snail reprend le côté baveux de la résine 😄)

Je sors -> 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le second concours pour trouver un nom à ... une imprimante résine  !

Le lien est ici si vous avez des idées !

FmVv7bTaEAEQ-hS?format=jpg&name=large

Modifié (le) par Julien
edit du titre avec le nom de la machine
  • J'aime 1
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Julien a dit :

Sur le même principe que @Savate, je dirais "Artillery Slug X1"

j'ai hésité et je me suis dit que limace pour une imprimante 3d c'était un peu lent 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas doué pour donner des noms débiles alors j'ai peu de chance de gagné le concours 🤣, mais comme l'a dit @Savate au vue du précèdent nom choisi je vais peut être leur soumettre Artillery Mono X1 je me serait pas prix la tête au moins 🤣.

Par contre du coups c'est bien une imprimante résine qui est prévue : y a 90% de chance que ce soit un modèle LCD mono 4k d'un dimension de 6" a 6.6" avec mono rail linéaire Z et sans chauffage ni filtration, très semblable a l'imprimante Résine de SunLu et donc tu très classique. Mais a voir lors de la sortie on peu avoir un belle surprise malgré tout.

MaJ : bon finalement j'ai proposé le nom Artillery Liquid M1 😄 

Modifié (le) par MrMagounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Julien a dit :

Sur le même principe que @Savate, je dirais "Artillery Slug X1" 😄 

image.png

J'aime bien ce nom... ça me rappel des souvenir! Et ça fonctionne bien avec Artillery!

Metal Slug X game icon by 19Sandman91 on DeviantArt

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MrMagounet a dit :

Je suis pas doué pour donner des noms débiles alors j'ai peu de chance de gagné le concours 🤣, mais comme l'a dit @Savate au vue du précèdent nom choisi je vais peut être leur soumettre Artillery Mono X1 je me serait pas prix la tête au moins 🤣.

Par contre du coups c'est bien une imprimante résine qui est prévue : y a 90% de chance que ce soit un modèle LCD mono 4k d'un dimension de 6" a 6.6" avec mono rail linéaire Z et sans chauffage ni filtration, très semblable a l'imprimante Résine de SunLu et donc tu très classique. Mais a voir lors de la sortie on peu avoir un belle surprise malgré tout.

MaJ : bon finalement j'ai proposé le nom Artillery Liquid M1 😄 

Je trouve que ça sonne bien : "Artillery Liquid M1" Sauf que M1 c'est pas un filon pris par Anycubic les M (Enfin tu me diras ça les empécherais pas de se pompé entre eux xD)

 

Pour le côté slug, j'aime bien l'idée 🙂 Quand la tête se léve de la résine, ça bave donc "Snail ou slug" Va pour la proposition de @Julien : "Artillery Slug X1" je valide xD ça reste cohérent à leurs ligne SadouleOuindeur X1 - X2 etc

Modifié (le) par Arash68
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Savate a dit :

j'ai hésité et je me suis dit que limace pour une imprimante 3d c'était un peu lent 😄 

On fera une course, ton escargot contre ma limace, on verra qui imprime le plus rapidement 😄

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Julien a dit :

On fera une course, ton escargot contre ma limace, on verra qui imprime le plus rapidement 😄

moi je vote pour le snail de @Savate car il lui suffit de rentré dans sa coquille et de rouler 🤣 et puis un escargot qui va vite on en a vue une fois a la télé il s'appellait turbo 🤣

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui mais au moins y aura pas la notion de X1 dans le nom de cette dernière, après le nom choisi je dirais pourquoi pas cela aurai pu être bien pire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Julien changed the title to Artillery Solaris : imprimante 3D résine

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...