Aller au contenu

GO Print

La nouvelle MDelta est arrivée


elcp72

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Salut

Le fait que ça frotte en ba n'est pas grave car les chariots ne vont jamais allez jusqu'en bas sur une Delta :-)

Donc tu te concentres sur la fluidité du haut.

Fluidité tout est relatif :-)

Chez moi au réglage si je lâche le chariot en position haute il reste en position haute , il y a quand même du frottement. Il faut juste que tu ne sois pas obligé de forcer pour les faire descendre.

Je leurs ai signalé de préciser cela dans la doc car j'étais un peu en panique aussi à cette étape (la seule d'ailleurs :())

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2016 at 14:52, krockdur a dit :

Bonjour,

Je vois que tu as aussi la Prusa d'Emotion Tech.

Comment qualifierais tu les deux imprimantes (avantages et inconvénients) ? Avec laquelle des deux obtient on les meilleurs résultats d'impression ?

Salut désolé j'avais pas vu ton message ... :(

Le meilleur résultat d'impression est sans aucun doute celui de la MicroDeltaRework :)

J'utilise la PrusaI3 pour les grosses impression que je post print et la Delta pour les objets de précision

Modifié (le) par elcp72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour, 

Oui vraiment les impressions on l'air de qualité. Je suis moi même intéressé par cette imprimante. J'ai déjà une prusa i3 de chez emotion tech que je cherche à vendre pour réinvestir dans une delta. 

Que penses tu de la surface de travail de 15cm de diamètre. Es tu vite contraint ou cela est vite limité ? 

En tout cas tes rendus donné vraiment envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...