Aller au contenu

GO Print

délai de livraison de l'Artisan


divers

Messages recommandés

Dans l’e-mail de décembre nous avons eu les dates de départ usine et de livraison client.

"NORMALEMENT" pour l'Europe le départ usine était le 16 janvier, donc hier. Malheureusement, sur le site ma commande ne semble pas avoir été expédiée.

Allons-nous avoir un nouveau e-mail nous indiquant un nouveau retard ou un très sympathique e-mail nous donnant une date de livraison début mars comme prévu.

Je n'en sais rien, aucune info. Maintenant que nous sommes capable d'envoyer en temps réel toutes sortes d'infos dans le monde entier (même celles qui n'ont aucun intérêt et même surtout celles qui n'ont aucun intérêt) les fournisseurs sont incapables de communiquer clairement sur leur planning exemples: Snapmaker, Prusa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement car c'est les vacances en Chine avec le nouvel an ( année du lapin) ... et donc ... des nouvelles dans 15 jours.

( mon autre hypothèse c'est que tu as trop taquiné dans un autre sujet une personne qui fait la gestion (donc les priorités) des livraisons en Europe 😉 )

 

Modifié (le) par PPAC
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être été un peu dur avec celui qui découpe le cuir avec une fraise en CNC (j'attends toujours la vidéo).

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, PPAC a dit :

( mon autre hypothèse c'est que tu as trop taquiné dans un autre sujet une personne qui fait la gestion (donc les priorités) des livraisons en Europe 😉 )

Si la "dite" personne travaille bien chez Snapmaker, et de surcroit à la logistique/expédition, l'Artisan de ce bon vieux @divers va faire le tour du monde, puis le tour de France, avant d'arriver dans l'Aisne .... en 2025 🤣. D'ici là il y aura l'Artisan 2 et 3 ^^.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHH ! ! ! ! ! ! ! !   Pourquoi tant de haine à l'encontre d'un être aussi adorable que moi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, divers a dit :

Pourquoi tant de haine à l'encontre d'un être aussi adorable que moi.

C'est de l'amour vache 🐄 . On te taquine uniquement car on t'aime bien. 😅 

( Mais quant à savoir pour la personne qui s'occupe de la distribution Europe ... là ... 😉 )

 

Modifié (le) par PPAC
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jcjames_13009 a dit :

Je trouve ça pratique d'avoir un @diversesur le forum. Suffit de ne pas commander les mêmes imprimantes que lui pour être livré en une semaine ou deux 🤣

 

Très bonne observation @jcjames_13009.

Je crois que BRAHMA ne m'a pas été favorable en 2022 pour les imprimantes, espérons qu'il soit plus clément en 2023.

Petite réflexion: on ne voit pas d'imprimante indienne sur le marché du low-cost alors qu'ils sont moins chers que les chinois et très bons en informatique. Connaissez-vous des marques indiennes ?

Modifié (le) par divers
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@divers Quand j'étais axonais 😉, on parlait de nous en disant les "aisneux" .. Voila pourquoi tant de haine 🤣

Modifié (le) par KpDp_3D
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un gentil message de SnapMaker.

Ils sont satisfait des deux imprimantes qu'ils ont lancées en 2022, j'aurais grandement préféré qu'ils soient fier des livraisons faites de ces deux imprimantes.

"2022 est une autre année marquée par l'incertitude. Peut-être avez-vous également été touché d'une manière ou d'une autre. Nous espérons que votre imprimante 3D Snapmaker a été à vos côtés et vous a aidé à fabriquer quelque chose de merveilleux pour illuminer votre vie. À l'aube de la septième année de Snapmaker, nous sommes plus que reconnaissants d'être soutenus par une communauté toujours plus nombreuse. Grâce à votre soutien, nous avons surmonté les difficultés et lancé avec succès non pas une mais deux imprimantes 3D flambant neuves en 2022 ! Jetons un coup d'œil à ce que nous avons accompli en 2022 !"

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en croit leur tableau, il ne leur reste que demain pour t'expédier la machine (de toute façon après c'est le nouvel an chinois donc tout va prendre au moins deux semaines en plus) :

image.png.c8adca57eb95f4cb253050ede22423cb.png 

Edit : ils expédient depuis un entrepôt en Europe ou depuis la Chine ?

Modifié (le) par Aezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque une partie du tableau :

image.thumb.png.a13d6c22f38fbc03d0201d17ccc378bc.png

Avec un départ prévu le 16/01/2023 et une livraison entre le 10 et17 mars, c'est forcement une expédition de Chine (malheureusement).

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le 29 janvier pour connaitre la date de livraison, car normalement, l'Artisan a été expédiée.

message de SnapMaker:

Chers clients,

La plupart des unités du premier lot d'Artisan ont été expédiées par voie maritime. En raison des vacances du Nouvel An lunaire chinois, nous sommes désolés que le numéro de suivi ne puisse être mis à jour à temps. Les mises à jour seront données autour du 29 janvier. Nous vous remercions de votre compréhension.

  • J'aime 2
  • Wow 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 23/01/2023 at 09:39, divers a dit :

J'attends le 29 janvier pour connaitre la date de livraison, car normalement, l'Artisan a été expédiée.

comme moi tu attends encore ?

d'un autre coté, en relisant leur dernier message, si tu passes la souris sur la date citée, on peut avoir un doute sur l'année de livraison 😄

image.png.5fd918b8f989b128aa2b0829755bcf46.png

  • Wow 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON, ne me dis pas que ça sent le cramé.

 

  • Triste... 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yellow T-pot a dit :

un doute sur l'année de livraison 😄

image.png.5fd918b8f989b128aa2b0829755bcf46.png

On garde le sujet ouvert jusqu’en 2029 ? 😉 

(Pour rajouter une couche a la blague ) Edit > Aujourd’hui le 31/01/2031 l'Artisan v2 est disponible en pré commande malheureusement le navire qui transporte les conteneurs de l'Artisan (1er version) a destination de l’Europe semble encore naviguer dans le triangle des Bermudes depuis 2023.

Modifié (le) par PPAC
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu @PPAC que c'est très vilain de se moquer du malheur les personnes au bord de la dépression et du suicide collectif.

Vous vous demandez pourquoi suicide collectif: tout simplement pour suivre les traditions à l'époque des Pharaons dont je descend par un travailleur émigré Égyptien qui était venu faire la moisson chez mes arrières grands parents et qui, par une journée de canicule de juillet, avait culbuté mon arrière grand-mère (une sainte femme jusqu'à cette journée). Donc pour perpétuer cette habitus séculaire, héritage de mes gènes ancestraux, j'emporterais dans ma tombe mon chat, mes poissons rouges et le hamster (au moins il arrêtera de faire tourner cette putain de roue à longueur de journée).

Ps: je vais me calmer avant de prendre une décision que je pourrais regretter toute ma vie dans l’au-delà et même plus longtemps.

Modifié (le) par divers
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, divers a dit :

pour suivre les traditions à l'époque des Pharaons

Je propose plutôt la piste de la cryogénisation ...  😉  mais le temps que la dé-cryogénisation fonctionne, tu devrais avoir cette Artisan j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, PPAC a dit :

Je propose plutôt la piste de la cryogénisation ...  😉  mais le temps que la dé-cryogénisation fonctionne, tu devrais avoir cette Artisan j'en suis sur.

Non, ce n’est pas le bon terme, ils appelaient ça la cryptogénisation, comme pour mon grand Tonton Ramses.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle  🍾  🍾  🍾

Ma bécane est sur le EVER GLOBE qui à cet instant passe au large de Brest en direction de Antwerpen, Belgium pour y arriver demain soir vers 21 heures (la destination finale étant Rotterdam, je ne sais pas ou sera déchargé le container). Je pense la recevoir en Février.

image.thumb.png.83796d55622ebaad78af077711964cf7.png

C'est fou que l'on puisse suivre ses colis autour du monde en temps réel.

Modifié (le) par divers
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, divers a dit :

C'est fou que l'on puisse suivre ses colis autour du monde en temps réel.

Parfait ! Donc, pour faire une interception c'est peut être possible au port de Rotterdam ... aurais tu une "ETA" ? 😉 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, divers a dit :

Enfin une bonne nouvelle  🍾  🍾  🍾

Ma bécane est sur le EVER GLOBE qui à cet instant passe au large de Brest en direction de Antwerpen, Belgium pour y arriver demain soir vers 21 heures ...

Hum, avec tous les sous-marins russes, les ballons chinois, les mines sous-marines de 39/45, les éoliennes et les pieuvres géantes ...

 

Enfin ... faut rester optimiste 😉

 

  • Triste... 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...