jeepdu70 Posté(e) Janvier 17 Partager Posté(e) Janvier 17 Bonjours à tous je suis jp nouveau sur se forum pour les propriétaires de cette imprimante pour le auto leveling j’ai enlever le cache de la tête d’impression une vise si trouve pour faire le réglage capteur de qui aide pour un leveling de précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo78 Posté(e) Janvier 17 Partager Posté(e) Janvier 17 Bonjour @jeepdu70 Bienvenue sur le forum. Tu donnes une information ou tu as besoin d'aide ? Dans ce dernier cas peux-tu préciser ta question ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepdu70 Posté(e) Janvier 17 Auteur Partager Posté(e) Janvier 17 A non désoler je donne un conseil sur la cobra neo le nivellement et toujours décaler j’ai chercher à régler de problème je suis tomber sur cette vide de réglage du capteur maintenant le nivellement se fait sans retoucher au Z offset 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goomatic Posté(e) Janvier 18 Partager Posté(e) Janvier 18 Slt. Je suis tjrs au réglage de mon auto leveling mais je trouve pas le bon réglage je dois tjrs réglé le z offest. J'ai pas de procédure pour le bon réglage help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo78 Posté(e) Janvier 18 Partager Posté(e) Janvier 18 @goomatic Salut, Le mieux serait d'ouvrir un nouveau sujet et d'indiquer au moins la marque et le type de ton imprimante, et pourquoi pas quelques indications qui permettraient aux valeureux membres de ce forum de t'aider !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Janvier 18 Partager Posté(e) Janvier 18 Salutation ! Pour compléter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés