Aller au contenu

GO Print

Ces Put. . . . . de délais de livraison


divers

Messages recommandés

Depuis toujours, je ne donne pas un centime à la Française des jeux ni au PMU ni aux autres jeux de hasard ou de pronostiques débiles (bien qu’il y en ait un qui est un de mes clients).

En 2021 et 2022 j’ai fait un écart sur mes principes, j’ai joué deux fois au même jeu, mais avec des sociétés différentes. Ce jeu est sympa, vous le connaissez, il s’appelle : « Elle est belle, elle est belle mon imprimante, tu l’achètes maintenant et je te la livre bientôt ».

Je sais très bien que l’on ne peut pas toujours gagner aux jeux de hasard, mais dans le cas présent, j’ai perdu deux fois. Une fois avec Josef Prusa pour une double mise (XL) bientôt 15 mois et rien en vue et SnapMaker le délai a été repoussé une fois et je pense qu’il va l’être une seconde fois.

J’ai pris une grande résolution : La prochaine imprimante que j’achète sera une bécane en stock en Europe avec une livraison d’une semaine maxi.

@jcjames_13009 a raison, évitez de commander les mêmes bécanes que moi, je dois porter la poisse.

 

  • Triste... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ... Les pré-commandes et leur date réelle de livraisons ... 

Avoir participé et suivi des kickstarter (eux sans garanties de livraison) permet de gagner en patience. (je compatis car je connais le truc)

Mais heureusement pour passer le temps, tu as de quoi t'occuper avec la belle "Phrozen Mega".
Pour te distraire, fait nous donc des belles impressions et de belles photos ?

 

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, j'imprime peu et principalement des protos que je ne peux pas montrer.

La Méga, elle tourne rarement, j'ai imprimé trois pièces dessus, c'est ridiculement peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas, avec ma Jupiter qui fonctionne rarement ces derniers temps.
Pas vraiment de projets de grandes impressions et aussi comme une "grosse" SLA implique du gros nettoyage surtout si il y a un raté d'impression ... j'imprime rarement sur un coup de tête avec elle. C'est dommage je la sous exploite.

Allez on va se trouver un gros truc à imprimer 😉 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...