Aller au contenu

GO Print

Laura FrenchLedger => La petite nouvelle


FrenchLedger

Messages recommandés

Hello, 
Je m'appelle Laura, je suis une jeune femme transgenre de 28ans, J'ai démarrée l'impression 3D dans mes études avec plusieurs imprimantes industrielles HP, puis je suis enfin passée à la réalité du terrain avec une Alfawise U20 qui malheureusement n'a pas fonctionnée longtemps... La carte mère m'a lachée. Depuis j'ai tentée de la modifier (quitte à changer de carte mère autant ajouter les fonctionnalités qui manquent) avec un BL Touch, Direct Extrudeur, et Dual Z (mécanique, pas deux moteurs) et j'étais partie sur une MKS Monster 8... Après mettre arrachée les cheveux dessus, j'ai finalement pris une Elegoo Mars 3 Pro (qui restera comme ça ! Promis je modifie rien là dessus, je retiens la leçon) et j'ai pris une MKS Gen-L V2.1 pour remplacer la Monster... que j'ai cru plus simple... Mais voilà, on en est là où j'ai besoin de votre aide mais ça sera pour la bonne section.
Sinon je suis designer industriel et j'ai toujours plein de (gros) projets qui me prennent tout mon temps. J'ai aussi plein de passion telles que la photographie, la science-fiction, la musique, etc...
Au plaisir de vous lire 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum,

Waouh 😵, une Monster 8, elle devait se sentir à l'étroit dans le boitier de la U20 😅. Dommage de ne pas nous avoir demandé, on aurait pu t'aider à la mettre en route 😉. Cela dit, avec la GenL, c'est plus courant, ça devrait donc être rapide. 😋

Modifié (le) par pommeverte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, pommeverte a dit :

Ta GenL est bien dimensionnée pour la U20.

Je suis aussi d'accord, j'utiliserai la Monster pour une voron en double extrudeurs je pense (quand j'aurai l'argent pour), avec la Monster sur u20 je vais juste gaspiller les capacités de la carte à mon avis. À la base je l'avais pris pour faire un multiple extrudeurs (4 voir 5) mais c'est beaucoup trop complexe pour moi et je préfère une imprimante fonctionnelle en priorité

(PS: oui c'était n'importe quoi comme projet 🤣)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...