BiBi Posté(e) Octobre 15, 2016 Partager Posté(e) Octobre 15, 2016 (modifié) ah que coucou les gens papy, retraité,geek dans l' âme (1er ordi : zx81 ...en 1981 !!) fan de Johnny ..ben comment vous avez deviné ? imprimante : dagoma, je viens de vendre ma 1ere discovery en 5mn sur le bon coin ,j'ai même réussi a avoir un 1er mail avant le mail de confirmation de mon annonce !!?? la nouvelle discoeasy est en commande (en kit bien sur ,c'est tellement plus rigolo ) le hic c'est le délai ..1 mois ça va etre long Modifié (le) Octobre 15, 2016 par BiBi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Bidouille Posté(e) Octobre 15, 2016 Partager Posté(e) Octobre 15, 2016 Sois le bienvenu Bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 17, 2016 Partager Posté(e) Octobre 17, 2016 Monsieur ne gère que par Dagoma à ce que je vois Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés