Aller au contenu

GO Print

ENDER 3 SV2 56 modifie en S1


RENOU

Messages recommandés

Bonjour

je rencontre un problème ,mon extrucdeur démarre en dehors du plateau  en bas a gauche au lieu d'aller au milieu comma avant je n'arrive pas trouver dans les tutos comment résoudre ce décalage,  dans cura démarage au milieu bon. Merci d'avance

pour info sur ma ender 3 v2 acheté mi décembre j'ai installé 2 moteurs pour le Z et l'extrudeur c'est un direct sprite pro j'ai modifié le Z en 424,9 et c'est tout y a t'il autre chose à faire

j'ai lu des dizaine de tutos et rien ne me convient ou alors je suis largué on parle de flasher l'eproom de la carte mère de rajouter des Gcode 92 avec du M500 tout cela c'est un peu compliqué ou alors il faut m'expliqué longtemps

Grand MERCI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est bon avec plein d'essai et modif la machine refonctionne normalement l'extrudeur va au milieu pour le début d'impression GRAND MERCI

j'ai changé aussi le chevauchement de 30% a 10% et c'est tres bien la buse à 202 et le bed à 75 la premiere couche quelques boursouflures et la deuxième parfaite la troisième nickel le parfum  Gcode  j'ai change et mis en marlin et le Z à 400 au lieu de 424,9 comme dans la notice livré avec le sprite pro

la machine boss 7 ème couches parfaite j'ai enfin retrouvé mon imprimante 3D avec la qualité d'impression depuis que je l'ai modifié

Grand Merci pour ton aide, le moral était arrivé dans les chaussettes, j'ai failli revendre la machine pour acheter autre chose

j'ai des idées pro mais il me faut une machine plus rapide et un peu plus grosse budget de 1000 à 3000 que me conseil tu je veux imprimer du métal genre alu, ABS renforcé, etc, je veux aussi  faire des moules pour du matériel électrique , a mes heures je suis inventeur j'ai fait un proto pour alimenter les manèges des foraints depuis une grosse armoire blindée et securisée avec alarme etc etc. voila pourquoi j'ai besoin de la 3D pour faire des "BOX" Quantité 6 et 1 spéciale en plus pour les borniers de raccordement par exemples et bien d'autre chose pour gagner du poids l'armoire fait 850 KG et H2XL2X1mètre de largeur une belle pièce.

Merci d'avance pour tes conseils je suis preneur et loin de très grandes villes RENNES, NANTES 150 KMS

Grosse erreur de ma part j'avais dit a CURA que j'avais une ender  S1 du fait des motifs et depuis que j'ai changé en V2 tout fonctionne nettement mieux je crois que mon principal problème venais de ce mauvais choix de machine par rapport à la carte mère je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...