Aller au contenu

GO Print

Extruder depuis l'écran de contrôle


dams83

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici mon problème, j'aimerai pouvoir extruder (ou retracter), en ayant pré-chauffé la buse au préalable, depuis l'écran de contrôle mais en cherchant partout dans les menu je n'est rien trouvé. On peut déplacer les axes, pré-chauffer la buse, mais je n'ai rien trouver pour extruder. Est-ce possible ou bien c'est moi qui ai mal cherché ? :) 

Je demande ça car j'aimerai ne pas avoir à brancher l'ordi en usb pour des pièces en changement de couleur, car pour le moment j'extrude manuellement depuis le panneau de contrôle Simplify3d entre le changement de couleur.

Modifié (le) par dams83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je reviens sur ce sujet. La fonction extruder ou rétracter depuis l'écran fonctionne bien et est bien à l'endroit indiqué par biostrike et à faire sans oublier de mettre la buse  à température ;) petit bémol : le moteur va extrêmement lentement.. une petite suggestion d'upgrade (pas forcément indispensable) future pour choisir 2 ou 3 vitesses d'extrusions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le menu actuel ça semble difficile, mais en créant un nouveau menu, pourquoi pas, çà ne semble pas compliqué à mettre en œuvre (en théorie 9_9).

Avec par exemple un menu pour éjecter un filament (mise en température / extrusion et éjection) et un menu insertion/extrusion/coupe chauffe et un juste extrusion avec une vitesse convenable.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...