ThLDQ Posté(e) Janvier 29 Partager Posté(e) Janvier 29 Bonsoir à tous, j'imprime sur une vitre avec du 3DLAC, et ça adhère parfaitement tout en me donnant un fini de surface excellent. MAIS, j'en suis à ma deuxième vitre, car des cratères apparaissent sur la surface de celle-ci au fur et à mesure de mes impressions. Certes, je l'ai déjà retournée, mais le phénomène s'amplifie sûrement à cause de la chaleur du plateau (60° pour mon PLA). Ma question est donc : par quoi remplacer cette vitre ? Je précise que mon plateau est en alu. Je suis tout à votre écoute. Cordialement Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idealnight Posté(e) Janvier 29 Partager Posté(e) Janvier 29 Sujet souvent évoqué et l'un des supports préféré et fiable est le PEI en double face texturé/lisse (chez energetic 3D sur aliexpress il a d'excellent retour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fx_oO7 Posté(e) Janvier 29 Partager Posté(e) Janvier 29 @Idealnight, tu aurais pas un lien sur Amazon également, je pense me reprendre un PEI car le mien est marqué suite à un frottement de buse ? Celui d'origine est bien mais peut être y à t'il mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idealnight Posté(e) Janvier 30 Partager Posté(e) Janvier 30 (modifié) Non pas de lien amazon désolé, comme je sais que chez energetic les retours sont bons et que j'ai plusieurs PEI de chez eux je ne me permet pas d'en conseiller un autre que je ne connais pas ^^. Et je sais qu'il y a eu quelques déconvenues sur les qualités chez certains vendeurs. Attends d'autres avis Modifié (le) Janvier 30 par Idealnight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés