Aller au contenu

GO Print

Firmware SmartCub3D


biostrike

Messages recommandés

il y a 6 minutes, dusters a dit :

Je suppose qu'il faut donc faire les mêmes modif dans S3D que pour Repetier ?

oui, et je pense à toi pour la version en anglais. ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kenshimdev a dit :

Lorsque je recevrai mon imprimante je compte utiliser SIMPLIFY3D donc une mise à jour du profil est la bienvenue :D !

C'est prévu ! ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dusters a dit :

Merci :)

Mais j'ai vu que tu avais ouvert les ventes a l'Europe, donc c'est pas que pour moi :P

Au reste de la planète tu veux dire xD, en considérant que la suisse ne fait pas partie de l'Europe :P

Pour info, la RC8 vient de sortir, mais ce sera pour l'année prochaine (pas de gros changement).

Modifié (le) par biostrike
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎07‎/‎12‎/‎2016 at 12:14, dusters a dit :

Merci :)

Mais j'ai vu que tu avais ouvert les ventes a l'Europe, donc c'est pas que pour moi :P

Version "en" disponible ! ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, j'ai installé le 2.1 et gros soucis, dejà est ce normal que le X / Y / Z clignote avec ? sur l'écran LCD ? 

Ensuite, le palpage déconne, le plateau essaie d'aller vers le bas, et le probe se fait sur les 4 coins très rapidement dans le vide ? 

Mauvaise installation du firmware de ma part ? 

PS : Je précise que c'est ma première update de marlin depuis l'original

PPS : J'ai essayé avec un stl de S3D ou repetier même problème

Modifié (le) par Hearoxys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Hearoxys a dit :

Yo, j'ai installé le 2.1 et gros soucis, dejà est ce normal que le X / Y / Z clignote avec ? sur l'écran LCD ? 

Oui c'est normal avec la nouvelle version.

Il faut qu'il fasse un home (G28) pour connaître ses zéro, quand ils sont identifiés ça ne clignote plus.

Je viens de lancer une impression en full capacitif du plateau 19cm, pour le moment pas de problème.

Par contre les points de palpage on changés ? Car le premier et le dernier point sont 5mm plus à gauche quand 2.0 (ca rase la découpe du buildtak) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le G28, mais au moment du palpage ca part en sucette, le plateau ne monte pas et la tete d'extrusion fait les 4 angles dans le vide à vitesse grand V

Cela pourrait il provenir de réglage dans l'EEPROM ? ( pourtant toutes mes valeurs sont bonnes...)

J'ai réinstallé le 2.1 au cas où, mais même problème

Modifié (le) par Hearoxys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le z-max c'est normal si ton plateau est en home.

Le z-min par contre c'est pas normal... il devrait être open, sauf si la buse est en contact du plateau. Mais la c'est le z-max qui devrait être open.

Si tu monte ton plateau et que tu fais contact entre la buse et le plateau, le M119 te dit quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hearoxys a dit :

au contact

Capture.JPG

Et si tu reviens en version 1.2 ou 1.0 même problème ?

il y a une heure, dusters a dit :

Par contre les points de palpage on changés ? Car le premier et le dernier point sont 5mm plus à gauche quand 2.0 (ca rase la découpe du buildtak) :P

Oui, pour avoir le même écartement entre les palpages.

Modifié (le) par biostrike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...