Aller au contenu

GO Print

Firmware SmartCub3D


biostrike

Messages recommandés

Merci pour la mise à jour.

j'aime bien "diverses améliorations".  On te fais confiance sur le firmware, juste le doigt sur la souris au premier palpage...

 En tout cas le 2.1 est très bien, centrage du plateau, palpage.

Si la buse est bien propre, c'est nickel.

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette mise à jour @biostrike:) 

il y a 9 minutes, GillesB a dit :

j'aime bien "diverses améliorations".  On te fais confiance sur le firmware, juste le doigt sur la souris au premier palpage...

Oui, on te fait tout à fait confiance ! Cependant, c'est toujours intéressant d'en savoir plus pour les curieux. Donc si tu as le temps, n'hésites pas à détailler ;) Sinon bah... tant pis haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • biostrike unfeatured this topic
  • 6 months later...

J'attendais la nouvelle version de Marlin (1.1.6) pour sortir le nouveau Firmware, c'est désormais fait. 9_9

Je fais les MAJ qui s’impose, ensuite re-test et ça devrait être bon :)

Donc j'espère pour ce WE. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trajectory a dit :

dit donc à  @biostrike, c'est moi ou tu as publié le firmware 3.0 sans nous le dire ? :D

Je suis en train de faire les mises à jours (tuto etc...), donc effectivement la MAJ est en ligne, mais il me reste encore à faire avant de vous en parler. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé et ça marche du tonnerre en tout cas. mais je suis perturbé par l'option Bluetooth et le palpage qui ne réagis pas pareil qu'avant. J'ai une impression en cours et ça se présente plutôt bien ;) Du bon boulot bravo. Pour le reste je vais attendre les infos officielles 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • biostrike unpinned et locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...