Aller au contenu

GO Print

DiscoEasy - Machine inconfigurable depuis installation de l'écran


Cashandrick

Messages recommandés

à l’instant, dh42 a dit :

Salut,

Y a t'il possibilité de récupérer celui qui est dans la machine (autrement dit de le sauver) avant de faire une mise à jour du FW ou on peut seulement l'écraser avec un nouveau ?

++David

Non, ça ce n'est pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! c'est bien dommage :( ... pas intérêt à se rater alors !

bon je n'ai qu'une D200 de base, donc pas de changement de FW en vue, mais je suis curieux .. et en plus je pense que je ne peux pas utiliser dagomap ni Cura v2

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs tests, pour moi je n'ai AUCUN soucis avec le dernier firmware mis en ligne. J'ai essayé de régler l'offset avec l'appli ou avec l'écran, et dans les 2 cas ça fonctionne...

Une petite photo pour les sceptiques :

imprimante.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il faut vraiment une notice pour l'écran car il y a certaines fonctions bizarres. D'autre part, quand je clique sur le second bouton ça bloque tout, obligé de relancer l'imprimante...

Et dernière chose : la barre de progression ne fonctionne pas !

Modifié (le) par Gg45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement le bouton "c'est touche pas à ca ptit c..." Je me suis fait avoir aussi.

Par contre, la barre de progression fonctionne bien pour moi. je suis encore avec le précedent firmware pour info avec les 2 ventilos branchés au meme endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai donc téléchargé les 3 (Cura, Dagomapp et Marlin), et j'ai lancé une impression. J'ai donc désormais la même chose que vous vous pouvez avoir.

Tout m'a l'air de fonctionner pour ma part, plus de soucis d'accroche. J'ai fini par remonter mon imprimante qui était dans le froid au bureau où il fait plus chaud. J'ai le bon offset que je voulais. Le truc qui me fait toujours bizarre c'est que je demande 210°C et qu'il m'en met 215, mais ça a l'air de fonctionner. Je vous mets la photo lorsque j'ai fini l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...