Aller au contenu

GO Print

DiscoEasy - Machine inconfigurable depuis installation de l'écran


Cashandrick

Messages recommandés

à l’instant, La Bidouille a dit :

Ca marche bien aussi avec les petits gamins :emoji-E412:

Hein la bidouille à traité les gamins de singes !!!!

 

Ok je sort ->[~| ] (ceci est une porte à deux battant imprimé en 2d)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Djdirtboy a dit :

J'ai posé la même question à Gregory du SAV ce serait pour eviter que les gens n’appuient pas sur le bon bouton et cause plus de dégâts.

 

Un peu comme sur "chat-roulette" machin, parfois faut cliquer au bon endroit 9_9

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "images" ont quand même une meilleure définition sur tchat bidule, en plus elles sont animées. Là ça fait penser à une interface moche de chez WinTruc ;) (allez je sors de moi même... salut, salut !).

Après avoir une autre couleur pour les carrés agrémentés de texte... j'aurais pas dit non (un truc à Explorer mais faudra changer plein de choses sur le site, le logiciel, etc... pfff !sic!). Je suis pas fan des fruits alors l'orange, bof...

Modifié (le) par Kharr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de faire la mise à jour du firmware de ma Discoeasy avec option écran (même pas peur :))

cela a l'air de fonctionner à peu près ... (j'ai pas osé recalibrer l'offset)

mais quelqu'un aurait il le mode d'emploi de l’écran ? car à part cliquer à droit et à gauche pour essayer de comprendre...

je ne sais pas trop à quoi servent les différentes actions possible des menus.

PS : je suis un noob :)

Modifié (le) par Zarrt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Zarrt a dit :

Bonsoir,

Je viens de faire la mise à jour du firmware de ma Discoeasy avec option écran (même pas peur :))

cela a l'air de fonctionner à peu près ... (j'ai pas osé recalibrer l'offset)

mais quelqu'un aurait il le mode d'emploi de l’écran ? car à part cliquer à droit et à gauche pour essayer de comprendre...

je ne sais pas trop à quoi servent les différentes actions possible des menus.

PS : je suis un noob :)

Yop ! 

 

Il n'y en a pas, désolé de te l'apprendre. J'ai discuté avec un dev qui m'a dit qu'ils allaient faire le nécessaire pour faire une doc ou une vidéo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t il des nouvelles pour le sait graal que Dagoma  doit nous sortir de son chapeau?
Depuis jeudi plus de nouvelles, je m'inquiète :emoji-E412:

@Zarrt L'utilisation de l'écran est très intuitive. On y retrouve tout les réglages possibles mais le plus complexe est de s'y retrouver. Je pense que c'est dû à la "traduction" car par exemple le réglage de l'offset est dans mouvement :S 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Djdirtboy a dit :

Quelqu'un a t il des nouvelles pour le sait graal que Dagoma  doit nous sortir de son chapeau?
Depuis jeudi plus de nouvelles, je m'inquiète :emoji-E412:
 

Yop,

Les devs bossent clairement dessus. De mon côté j'ai fait des tests avec un firmware beta qu'ils m'ont donné, ça a l'air d'aller mieux ils m'ont dit qu'ils allaient bientôt le poster. Par contre pour ma part le résultat est toujours le même : un filament qui depuis cet écran et cette MAJ est toujours aussi fin à sa sortie, et qui n'adhère pas à la surface... donc foirage permanent... Je vais voir si c'est mon fil mais ça me parait bizarre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aucunes nouvelles alors qu'ils m'assuraient au sav de me tenir au courant même pour les betas.

@CashandrickJe ne sais pas ce que tu dis qui va mieux car dans mon cas le problème est la non-adhérence dû à l'offset foireux. Donc si c'est toujours présent chez toi, c'est qu'ils n'ont pas corrigé le problème principal de ce firmware.



 

Modifié (le) par Djdirtboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites c'est moi ou dist.dagoma.fr a changé ? Je ne trouve plus ou choisir moi meme les fichiers que je veux.

Sinon, je crois qu'il y a un nouveau firmware de dispo.

Marlin-Firmwares_E200_1476297176_3693ab75a05ca48acdb9d3a15d9fc431.hex

Quelqu'un l'a déja installé ? Pas envie de faire le beta testeur moi :D . (sinon je le ferais ce WE ...)

 

edit : Je pense qu'il y aussi nouvelle version de dagom'app et peut etre cura

Modifié (le) par Desloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ça pour avoir changé ça à changé !

Pas sur pour le coup que de plus avoir accès aux anciens firmware soit une bonne chose ... aucun rollback si le nouveau est buggé !

Pas cool Dagoma !

C'est vrai que pour l'instant il reste http://dist.dagoma.fr/betagoma mais pas certain qu'on puisse y accéder longtemps ..

Modifié (le) par symio
oublie d'une ligne de texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le firmware e200 avec écran est exactement le même (MD5 identique)
Dagom'app idem.
CbD idem.
ils ont juste changé la nomenclature des fichiers. On ajoute e200 ou windows ça fait plus propre.
Donc toujours pas de nouveau firmware(s) et/ou correctif(s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui autant pour moi

c'est juste le site qui a changé, j'y ai cru. Ca me rend chafouin que le site ai changé avant le firmware .... ca doit pas être les memes équipes.

Le nom du firmware a changé aussi ....

Du coup, il faut passer par dist.dagoma.fr/betagoma pour avoir les anciens accès.

Désolé pour la fausse joie.

Modifié (le) par Desloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la maj par curiosité, et chez moi l'écran fonctionne très bien !

J'ai pu faire le réglage de l'offset et une impression sans soucis...

Pour info, j'ai la dernière version de l'appli et j'ai mis le firmware avec écran.

Modifié (le) par Gg45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Desloo a dit :

+1 @symio

faut juste espérer qu'il le laisse sinon il va falloir garder nos firmwares bien au chaud quand on fait un changement

Salut,

Y a t'il possibilité de récupérer celui qui est dans la machine (autrement dit de le sauver) avant de faire une mise à jour du FW ou on peut seulement l'écraser avec un nouveau ?

++David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...