Aller au contenu

GO Print

probleme avec tinkercad beta


BiBi

Messages recommandés

coucou les gens

j'ai un petit soucis avec tinkercad beta

dans la 1ere mouture je cliquais sur design et download for 3D printing ce qui m'ouvrait cura  et je pouvais lancer l'impression !

dans la beta je clique sur export puis download for 3D printing et la il y a une fenetre qui s'ouvre une fraction de seconde sans que j'aie le temps de voir ce qui y est inscrit puis plus rien !!..

est ce qu il me fait une sauvegarde dans un dossier improbable ? quelq'un a t il une idée ?

en attendant je suis obligé de quitter puis de réouvrir pour imprimer a partir de la page d’accueil

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le design with beta, cette touche ne fonctionne pas non plus chez moi ( çà pop et dépop automatiquement ).

Par contre, tu peux cliquer sur l'icône de tinkercad en haut à gauche; çà te fait revenir sur la page principale de toutes tes créations.

Puis, tu fais un clic gauche sur l'image de ton objet , une nouvelle fenêtre apparait.

Et enfin, tu cliques sur Download 3d Printing ( bouton en milieu de page sur la gauche ).

Voilà, vive TINKERCAD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

c ' est un peu ce que je faisais sauf que j'avais pas fait gaffe que l'icone tinkercad ramene au l accueil

c'est quand même pas très pratique

ce matin j'ai réussi a voir ce qui est marqué  sur le popup qui s'ouvre une fraction de seconde : "preparing model for export" 

je suis pas plus avancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...