Maxenceb Posté(e) Février 1, 2023 Partager Posté(e) Février 1, 2023 Bonjour à tous. J'ai rencontré un problème avec la sidewinder x2 la buse chauffe' à la mise sous tension de l'imprimante. Vu avec le Sav j'ai commandée une carte mère. Apres le remplacement de celle ci. Plus de lecture de carte usb, lors d'une calibration plateaux la buse vient forcer sur le plateaux comme ci le BLtouch ne marche pas et le plateaux ne veux plus chauffer. Artillery m'a renvoyer une carte mere toujours les mêmes problèmes. Est ce un problème de firmware qui ferais déconner tous ça. Ou tout c'est problème peuvent arriver en même temp. J'ai reflasher la carte mere avec les firmware stock de la sidewinder x2. Mais toujours pareil Sinon pour le plateaux chauffant la led sur la carte mère est bien alimentée quand je lance la chauffe mais au bout de quelque seconde message d'erreur. Est ce normal d'avoir une continuité sur 2 fil de puissance du plateaux ? Comment contrôler si la tension sort bien du Ssr ? Pour ce qui est du BLtouch une pin était sorti mais rien ne change après Réfection. Il est bien alimenté, il rentre et sort au demarrage. J'ai essayer d'installer le firmware marlin mais quand j'installe la micro SD dans le lecteur et allume l'imprimante elle s'allume normalement et ne fait pas la mise à jour au niveau de l'écran Merci de votre retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo78 Posté(e) Février 2, 2023 Partager Posté(e) Février 2, 2023 Salut, En prmier lieu si ton imprimante est neuve je pense qu'il est préférable de poursuivre la résolution du problème avec le SAV plutôt que de tenter de régler le problème toi même au risque de ne plus pouvoir bénéficier de la garantie. D'après ce que tu dis tu as un problème de chauffe. Tu n'indiques pas le message que tu as à l'écran, quel est-il ? L'as tu signalé au SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxenceb Posté(e) Février 3, 2023 Auteur Partager Posté(e) Février 3, 2023 Salut Voici en photo le message d'erreur Oui je suis entrain de voir avec le Sav pour le problème de chauffe. C'est un peu long mais pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés