6ti4 Posté(e) Février 1, 2023 Partager Posté(e) Février 1, 2023 Bonjour, Passionné d'informatique, de modélisme, de mécanique, de bricolage, de vielles motos, de.... bon j'arrête là vous avez compris l'impression 3D c'était une évidence. Je possède une petite Flsun q5 qui fonctionne pas trop mal mais je suis sur le point d'en acheter une autre, qui fait couler beaucoup d'encre d'ailleurs, dans les semaines qui arrivent. (j'ai déjà mon ticket pre-order) pas besoin de préciser non ? Je ne suis plutôt novice en dans le domaine de l'impression j'ai assez peu utilisé ma q5 uniquement du pla, petg et tpu. J'ai essentiellement fait des pièces assez basique et plutôt d'usage courant (outils ou accessoires pour outils, pièces de réparations etc...) je n'imprime pas de figurine etc... mais plutôt de l'utile. Je suis une quiche en modélisation mais j'y travail ! Bref j'aurais plaisir à partager sur le forum , pour apprendre à mieux connaitre l'impression 3D, conseils, idées etc... Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditos Posté(e) Février 2, 2023 Partager Posté(e) Février 2, 2023 Salut à toi passionné. Bienvenue sur le forum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6ti4 Posté(e) Février 4, 2023 Auteur Partager Posté(e) Février 4, 2023 Merci pour l'accueil @banditos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés