Aller au contenu

CR-TOUCH casse lors d'une impression

Erestric

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Qu'elle mauvaise nouvelle pour moi ce matin.. J'ai lancer une impression cette nuit, ce matin j'arrive et je vois un énorme wrapping ! Tellement gros que le CR-TOUCH de ma Cr10 smart Pro a du s'accrocher dedans, et le support plastique ces casse.. 

Donc un CR-TOUCH flottant pour moi.. 

Je viens de chercher sur internet je n'arrive ni à trouver le bracket ni à trouver le pack complet pour ce model d'imprimante.. 

On dirais, que le support et intégrer dans le cache ventilateur.. Et dans les modèle de CR-TOUCH que je trouve je ne les vois pas.. J'ai même essayer avec la référence inscrite mais sa me donne un autre crtouch.. 

Avez vous une idée d'où je pourrai trouver la pièce detacher ? 

Je vous joint quelques photo quand même. 

Merci ! 

20230203_093204.jpg

20230203_091238.jpg

Il y a 12 heures, Idealnight a dit :

aie, logiquement il n'y pas d'effort sur le crtouch donc moi je tenterai de recoller le morceau avec de la glue.

Ensuite je m'imprimerai une plaque de support sur lequel je fixerai le tout afin de renforcer au cas ou.

Merci pour la réponse ! 

En effet j'ai bien coller sa a la, glue sa a l'air de refonctionner niquel. J'ai quand même fait un mail au support creality, je vais voir pour en commander un quand même de remplacement.. Histoire de pas me refaire avoir une seconde fois..

Il y a 9 heures, Erestric a dit :

Merci pour la réponse ! 

En effet j'ai bien coller sa a la, glue sa a l'air de refonctionner niquel. J'ai quand même fait un mail au support creality, je vais voir pour en commander un quand même de remplacement.. Histoire de pas me refaire avoir une seconde fois..

Tu peux l'imprimer aussi, bon tu n'aura pas les inserts filetés, un écrou fera l'affaire.

Nota Ce magnifique fichier n'est pas de moi, mais d'une personne qui à précisemment modélisé le système sprite sous fusion 360, et je l'en remercie au passage.

Creality Sprite extruder.stl