Aller au contenu

GO Print

divers problèmes Ender 3 S1 PRO (tête et nivellement)


jmarc94

Messages recommandés

il y a une heure, fran6p a dit :

La majorité des forums relatent les «problèmes» que certains rencontrent 😉 Il est rare qu'un utilisateur satisfait de son imprimante vienne le relater, c'est dommage mais c'est ainsi. Donc quelques uns ne représentent pas la majorité.

Creality depuis ses débuts a vendu des centaines de milliers de machines: si c'était d'aussi mauvaises imprimantes comme tu sembles le penser, ça se saurait depuis longtemps. Je n'ai aucun lien avec cette marque même si je possède plusieurs modèles (pas tous listés dans mon pseudo) mais je n'ai pas rencontré de difficultés particulières à les faire fonctionner.  Il reste possible que j'ai eu beaucoup de chance avec mes modèles. Que parfois une imprimante sortie d'usine rencontre des problèmes ne me semble pas rédhibitoire, quel fabricant peut certifier que ses produits sont 100% sans défaut ?

🙂

Tour fait en accord avec toi, les problèmes rencontrés à ce niveau au niveau du club d'impression 3D se situaient, dans la majorité des cas, entre le siège et le clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 09/02/2023 at 11:30, icare a dit :

Tour fait en accord avec toi, les problèmes rencontrés à ce niveau au niveau du club d'impression 3D se situaient, dans la majorité des cas, entre le siège et le clavier

Pour le coup … j’ai eu le plaisir d’avoir une ender 3 s1 pro … dont le plateau n’était pas plat et un bl touch en panne après trois semaines d’utilisation… avec un retour à la clé ! J’attends pour recommander la même !

je suis pas pour chialer… puisque je reste persuadé que creality fait d’excellents produits ! Avec un support étude à disposition de mis à jour qui semble être très correct 👍 

J’ai d’abord penser que j’étais le problème, j’ai tout démonté tout remonter… 

et ces galères m’ont permis d’apprendre bien plus vite … car il faut l’avouer lorsqu’on débute en impression 3D on suit des tuto sans réellement comprendre ce qu’on fait ! Et seul le temps et où les galères te le font comprendre… 

lorsque tu laches 500€ dans un truc t’es en droit d’exiger un plateau plat et un produit qui fonctionne …

tout ça pour dire ! Je ne doute pas une seconde que souvent le pbm vient de l’utilisateur … qui se lance trop vite ! 
mais je rejoins un peu le sentiment… 

avoir un plateau foireux ! Ça fait enrager… et oui vu le nombre de TOPIC sur le sujet… y a des chances que quelques séries foireuses se balade dans la nature…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais bien tout va bien y compris ma ENDER3 S1 PRO (pas de soucis avec le BED)

Les impressions sont superbes je suis très satisfait 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, myck78 a dit :

Pour le coup … j’ai eu le plaisir d’avoir une ender 3 s1 pro … dont le plateau n’était pas plat et un bl touch en panne après trois semaines d’utilisation… avec un retour à la clé ! J’attends pour recommander la même !

je suis pas pour chialer… puisque je reste persuadé que creality fait d’excellents produits ! Avec un support étude à disposition de mis à jour qui semble être très correct 👍 

J’ai d’abord penser que j’étais le problème, j’ai tout démonté tout remonter… 

Je l'avais pensé également que j'étais le problème mais après avoir vérifié la planéité avec une règle en métal, j'ai constaté un creux au milieu.

Il y a 7 heures, myck78 a dit :

et ces galères m’ont permis d’apprendre bien plus vite … car il faut l’avouer lorsqu’on débute en impression 3D on suit des tuto sans réellement comprendre ce qu’on fait ! Et seul le temps et où les galères te le font comprendre… 

lorsque tu laches 500€ dans un truc t’es en droit d’exiger un plateau plat et un produit qui fonctionne …

Exactement, d'ailleurs j'ai fait une demande auprès de Geekbuying et après quelques mails, ils me renvoit un plateau qui aura peut-être le même problème, wait and see...

tout ça pour dire ! Je ne doute pas une seconde que souvent le pbm vient de l’utilisateur … qui se lance trop vite ! 
mais je rejoins un peu le sentiment… 

avoir un plateau foireux ! Ça fait enrager… et oui vu le nombre de TOPIC sur le sujet… y a des chances que quelques séries foireuses se balade dans la nature…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...