samourai67 Posté(e) Février 3, 2023 Partager Posté(e) Février 3, 2023 bonsoir un fil du ventilateur qui refroidit la busse est dessouder a sa basse, est il possible d'ouvrir le support du ventilateur pour ressouder le fil dessouder,j'ai su arriver a ouvrire le boitier mais je ne sais command faire pour retirer la petite roue qui tourne pour le refroidissement merci d'avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idealnight Posté(e) Février 4, 2023 Partager Posté(e) Février 4, 2023 Les pales de ventilateur ne se retire pas du moins sans dégâts. Par contre tu dois avoir accès à la partie électronique derrière le collant de l'autre côté enfin sur les gros ventilos c'est souvent ainsi. Sous réserve d'avoir compris ta demande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exe Posté(e) Février 7, 2023 Partager Posté(e) Février 7, 2023 Bonsoir, Comme le dit @Idealnight, tu ne peux pas démonter la roue avec les pales (ou alors tu la remonteras pas). J'ai fait une impression ce dimanche et ce même ventilateur fait un bruit genre "je vais claquer !" (genre l'axe a bougé et les pales frottent sur le boitier)... J'ai prévu de le remplacer, les 2 Noctua sont achetés, il faut que j'imprime la pièce pour les fixer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés