Aller au contenu

Problème impression UPBox +


Messages recommandés

Bonjour à tout le monde, 

Tout d'abord merci d'avance pour votre aide.

Voici le problème, lorsque je fais mon nivellement du plateau, j'obtiens le message "Please Insert the Nozzle Detection Card To Calibrate Nozzle Height". Et lorsque je souhaite imprimer, l'élément, l'envoi se fait mais dès le début, l'impression se met en pause et lorsque j'essaye d'appuyer sur la reprise, le message "Error : No Matérial Available (CTRL). (3176.3176.3176)" et impossible de reprendre l'impression.

Voilà ce que j'ai déjà fait

  • Nettoyage de l'engrenage et de la buse
  • Changement de la buse
  • Verification des branchements 
  • Changement de la bobine par une de la même marque (insertion du filament marche très bien

Je ne sais plus quoi faire.

Encore merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne connais pas ta machine mais le message que tu mentionne t'invite à calibrer la hauteur de ta buse, a priori par l'insertion d'une carte ? Tu dois compléter cette étape avant d'imprimer. Tu peux préciser ta panne ou ta difficulté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...