Lulu.cc Posté(e) Février 4, 2023 Partager Posté(e) Février 4, 2023 Bonjour je n'arrive pas à régler le niveau d'impression sur ma cr10 quand je click sur "auto home" cela me fait déplacer la tête dans l'angle mais elle est beaucoup trops basse : elle touche donc... Je ne peut donc pas m'en servir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Février 4, 2023 Partager Posté(e) Février 4, 2023 Salutation ! il y a 17 minutes, Lulu.cc a dit : "auto home" cela me fait déplacer la tête dans l'angle mais elle est beaucoup trops basse C'est probablement le capteur de fin de course (endstop) Z a légèrement déplacer pour qu'il soit déclenché plus tôt ou encore le plateau qui n'est pas suffisamment bas ( serrage des molettes aux quatre coins ) Il peut aussi arriver, si le bloc de chauffe est mal fixé (vis du dessous desséré), que l'ensemble buse et corps de chauffe puissent descendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu.cc Posté(e) Février 5, 2023 Auteur Partager Posté(e) Février 5, 2023 Merci pour cette réponse comment est - il possible de baisser plus le plateau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu.cc Posté(e) Février 7, 2023 Auteur Partager Posté(e) Février 7, 2023 Enfaite c'est bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés