Aller au contenu

GO Print

dépannage sur SKR mini v3 e3


Messages recommandés

Bonjour  a tous je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider  et qui connais le fonctionnement de  la carte bigtreetrech skr mini v3 E3 et l'écran TFT 35 ,car je suis planté dessus, j'ai voulu installé un nouveau firmware ,j'ai suivi un tuto "de kaminoKGY pour flasher la SKR  par la SD qui a fonctionné, je me suis aperçu d'un probleme et voulu la reflasher et la  !!!!   impossible de passer par la SD, donc j'ai fait un reset et la ....... la misere !! je ne sais plus quoi faire ,a force de tout touché ,j'ai tout dérèglé si une âme charitable a des solution

je voudrais aussi  la flasher  avec un Adruino ,mais la carte a 8 pins que l'Arduino en a 6 ???? je n'ai pas essayé de la flasher

merci   de  vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bienvenue à toi.

J'appelle un modérateur à la rescousse pour déplacer ton sujet @Modérateurs Globaux

En attendant, quand tu flashes ta carte, le fichier contenu sur ta carte SD voit son extension modifiée, donc si tu as retenté avec la même carte, c'est normal que ça n'ait pas fonctionné. Recopie donc ton fichier sur ta carte SD et retente le flashage.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou remet l'extension .bin à la place de .cur 😉

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lorenzo78 a dit :

Salut,

Bienvenue à toi.

J'appelle un modérateur à la rescousse pour déplacer ton sujet @Modérateurs Globaux

En attendant, quand tu flashes ta carte, le fichier contenu sur ta carte SD voit son extension modifiée, donc si tu as retenté avec la même carte, c'est normal que ça n'ait pas fonctionné. Recopie donc ton fichier sur ta carte SD et retente le flashage.

bonsoir et merci de ta réponse ,que veut tu dire  "    extension modifiée",    j'ai essayé de faire des changements dans le firmware et de reflasher, ca ne prend pas , j'ai changer le  nom de l'imprimante et des valeurs rien ni fait, comme j'ai fait reset elle est revenu comme ENDER 3,j'ai essayé de trouvé un tuto sur cette carte ,il n'y a pas grand chose qui pourrais me servir. par contre sa m'a mis en francais , le bltouch,   merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a indiqué @fran6p ton fichier quand tu l'enregistre sur ta carteSD porte une extension bin ex : firmware.bin, une fois flashé il porte une extension cur (ce qui est aussi le digne que le flashage s'est bien passé). Si tu veux flasher à nouveau il faut modifier l'extension du fichier pour le renommer en .bin, ensuite tu peux retenter de flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...