pyrro825 Posté(e) Février 6, 2023 Partager Posté(e) Février 6, 2023 Salut tout le monde Je voudrais améliorer mon imprimante, et en plus comme la carte mère a tendance a me faire une blague de temps en temps, je réfléchi a la remplacer... Du coup je me demande quelle carte mère prendre Celle d'origine (si 32bits) ? Une 32bits ? Une directement sous klipper ? Tant qu'à faire du gros œuvre, autant faire des améliorations Je réfléchi aussi a remplacer le capteur inductif par un BLTouch ^^ Que me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommeverte Posté(e) Février 16, 2023 Partager Posté(e) Février 16, 2023 (modifié) Salut, Le 06/02/2023 at 20:40, pyrro825 a dit : je me demande quelle carte mère prendre Celle d'origine (si 32bits) ? d'après les sources Marlin et cette vidéo, les ortur 4 V1 et V2 ont une 8bits. Le passage à une carte 32bits t'obligera à modifier certains connecteurs, la fixation de la carte, l'accès au lecteur de carte µSD et au port USB, mais à priori, rien d'impossible tout comme l'installation d'une carte intégrant klipper comme la BTT MANTA M5P + CB1. PS: n'hésite pas à ajouter le nom de ton imprimante dans ton profil, c'est pratique pour te répondre. (voir ce message pour plus d'explications). Quant au BLtouch, ça semble tout à fait faisable. Modifié (le) Février 16, 2023 par pommeverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés