Aller au contenu

GO Print

TPU avec Ender5 Direct Drive


Goyer Didier

Messages recommandés

 

 

Bonjour .Oui j'ai imprimé du TPU de chez RECREUS pendant plus d'un an je n'avais pas un résultat mirobolant mais cela allez .j'ai voulus installé un Bel Touch

et j'ai laissé tombé impossible de le régler correctement ., j'ai changer l'extrudeur complet et j'ai repris l'impression et là problème avec le plateau le régler a chaque impression, et le PTU sort de la buse pour moi je pense pas assez et j'ai fait une extrusion et je suis a 124 au steeps .J'ai que un ans de pratique et pas très ferru en la matière

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème c'est toujours avec ton TPU Recreus ?

Déjà tu as fait un paquet de modifications, changer l'extruder, le BL Touch (même si finalement pas).

Tu as changé d'extruder par un modèle identique ? Le cas échéant tu peux avoir les steps extrudeur qui ne sont pas bon, (le ratio des pignons n'est pas toujours le même entre différents modèle d'extrudeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien j'ai trouvé j'ai fait une extrusion du PTU et j'ai trouvé 124 mis dans les steeps et j'ai huilé le fil ptu sur environ 1métre et très bon fonctionnement pour l'impression.Mais un nouveau petit problème j’éteins l'imprimante pendant 3 à 4 minute la carte 4.2.7. ne garde pas la mesure du Steeps sui se remets à 93 un peu embettant il faut pas oublier a chaque extinction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...