Aller au contenu

GO Print

Question : Raccord Pneumatique


Hatgarolth

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Je possède une DiscoEasy 200.
Voila après un problème de bouchage de la buse et extraction du bouchon afin que le fil puisse passer, une partie filament est resté coincé dans le joint pneumatique et j'ai été dans l'incapacité de le sortir, après quelques essais infructueux, c'est la partie plastique du joint pneumatique qui est sortie....

Du coup je voulais savoir si il est nécessaire de racheter une tête d'impression complète ou au contraire si je peut seulement acheter le joint pneumatique afin de la remplacer ?

Merci d'avance :)

IMG_20161016_173949.jpg

Modifié (le) par Hatgarolth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un trombone oui j'ai pris une pince sauf que ça à pas kiffé.

Sinon j'avais vu ce post c'est pour cela que je demandais si c'était nécessaire d'acheter la tête en entier ou si juste le raccord était compatible, car celui qui est fournis de base semble être encastré du coup je ne vois pas trop comment il se monte sur la tête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci je vais regarder un peu tout ça, j'ai séparé le radiateur de la partie tête chauffante je vais voir si je peux m'en sortir avec ça :)

 

EDIT : Voici l'objet du délit, j'ai chauffé l'enveloppe avec un briquet chalumeau puis en introduisant un clou (pour avoir un diamètre plus large) voici ce qui en est sorti ! je n'aurais donc qu'a acheter la membrane afin de pouvoir lancer mes impressions ! \o/

IMG_20161016_202857.jpg

Modifié (le) par Hatgarolth
Rajout photo pour éviter double post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...