yonis Posté(e) Février 11, 2023 Partager Posté(e) Février 11, 2023 Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour ma carte mere 32 bit version 4.2.2 de mon ender 3 pro de chez creality elle m'affiche un ecran bleu donc j'ai essayer plusieurs firmware car sa me semblai etre sa j'ai meme isoler la carte afin de la tester et toujour rien je ne sais plus quoi faire. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred5976 Posté(e) Février 11, 2023 Partager Posté(e) Février 11, 2023 Bonjour @yonis, Je ne peux pas t'aider directement, toutefois, si tu utilises la recherche Tu auras pas pas de sujets traités sur ce forum sur ce problème Autre suggestion, demandes à un modo de déplacer ton sujet sur la partie dédiée aux Creality, tu auras plus de visibilité. Tu appuies sur les 3 points, tu choisis "Rapport", puis tu sélectionnes "...., je veux en parler à un modérateur", puis tu tapes ta demandes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonis Posté(e) Février 11, 2023 Auteur Partager Posté(e) Février 11, 2023 merci pour ta reponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 11, 2023 Partager Posté(e) Février 11, 2023 Topic déplacé et renommé (avec un titre explicite comme demandé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreG Posté(e) Février 11, 2023 Partager Posté(e) Février 11, 2023 @yonis Derriere ton écran, il y a 3 connecteurs ! Tu es bien branché sur EXP3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés